il n'est pas bien gros il doit faire dans les 2-3kgLe Gobi a écrit : Il fait combien le limon ?
CR semaine du 27 juillet au 31 juillet
Modérateur : Modo's
- brice_de_nice
- Flèche de platine
Re: CR semaine du 27 juillet au 31 juillet
belle peche ça papa!
et écoute pas le vieux FD6, tu lui mettras la tof de ta sériole ou de ton gros lard sous le pif
2-3kgs, c'est déjà un beau pti limon ça
dommage que le courant était si fort, c'est le bon pour la zone
y aurait pas un pti dent sur ton accroche au milieu des bécos?

et écoute pas le vieux FD6, tu lui mettras la tof de ta sériole ou de ton gros lard sous le pif

2-3kgs, c'est déjà un beau pti limon ça

dommage que le courant était si fort, c'est le bon pour la zone

y aurait pas un pti dent sur ton accroche au milieu des bécos?

- Le Gobi
- Webmastre
2-3kg c'est bien déjà !! Ca me ferait bien plaisir d'en croiser un déjà !

Excuse brocouille N°51: Non en fait j'y vais demain ...

Idem....
Bravo bdn
Bravo bdn
- brice_de_nice
- Flèche de platine
sinon j'ai du voir plus d'une centaine de Corbs, il y en avait sous toutes les pierres, des petits, des gros qui viennent te narguer sur tous les agachons par groupes de 5 a 15... ainsi qu'une bonne dizaine de mérou de qques grammes à 7-8kg... heureusement qu'on les protège....
- Didier_Alpes_Maritimes
- Equipe des Modos
Comme quoi le moratoire ça marchebrice_de_nice a écrit :sinon j'ai du voir plus d'une centaine de Corbs, il y en avait sous toutes les pierres, des petits, des gros qui viennent te narguer sur tous les agachons par groupes de 5 a 15... ainsi qu'une bonne dizaine de mérou de qques grammes à 7-8kg... heureusement qu'on les protège....

Excuse brocouille 54 : On dit je pêche éco-responsable

Ben oué ils ressortent de leur tanière...ils sont pas cons ceux là
Je pense pas qu ils se soient reproduit et grandi en si peu de temps lol

Bon les merous bouffent les crabes et les poulpes..... Il va falloir protéger ces derniers vu qu'on peut pas chasser le mérou 

Sinon un aperçu de la pêche d'avant hier secteur palombaggia avec un ptit dent et un sar de 800gr
La vidéo montre un tir plutôt original sur le dent'... En soit le poisson n'est pas exceptionnel mais l action sympa so.. Sharing!
La vidéo montre un tir plutôt original sur le dent'... En soit le poisson n'est pas exceptionnel mais l action sympa so.. Sharing!
- Pièces jointes
-
- post-15047-0-15019600-1438193007_thumb.jpg (5.31 Kio) Consulté 2635 fois
pas mal le tir!
tu le lâches plus ce 90ice, en qques mois il a fait plus de peï que ton double patator mes couilles!

tu le lâches plus ce 90ice, en qques mois il a fait plus de peï que ton double patator mes couilles!

- gunshoot83
- Flèche d'or
bravo aux courageux pour vos sorties BDN PIT Guitoux
Chez nous l'eau a chuté à 16°C au fond
thermo à 15m de 18°C puis e surface 21°C....
Dans 2 jours je me remet à la traque

Chez nous l'eau a chuté à 16°C au fond

Dans 2 jours je me remet à la traque

"Fais bien ton Présent, l'Avenir se fera tout seul "
https://www.youtube.com/channel/UCRUUk- ... subscriber
http://www.epsealon.com/
http://gunshoot83.skyrock.com/
http://vimeo.com/101784948
https://www.youtube.com/channel/UCRUUk- ... subscriber
http://www.epsealon.com/
http://gunshoot83.skyrock.com/
http://vimeo.com/101784948
fabio
tu verras c'est passionnant

enfin, tu t'es décidé à laisser les dentis et venir traquer les castagnoles dans le 06gunshoot83 a écrit : Dans 2 jours je me remet à la traque![]()
tu verras c'est passionnant

"le déménagement c'est maintenant"
J'ai commandé ma combi 5mm, elle devrait arriver demain après midi, comme je suis en repos après demain je vais pouvoir rechasser. Parce que là, l'eau est à 17°C le matin
En attendant, je cuisine Mario, le poulpe que j'ai pris il y a 3 jours ^^. Et je le fais à l'italienne ^^

Sauce : Tomate, oignons, fenouil et moules

En attendant, je cuisine Mario, le poulpe que j'ai pris il y a 3 jours ^^. Et je le fais à l'italienne ^^

Sauce : Tomate, oignons, fenouil et moules

- Le Gobi
- Webmastre
Fabio, tu perds pas de chair avec des tirs comme ca 

- FRED 83
- Flèche de platine
Bravo les gars , Fabio , bdn, blofeld, gui toux et les autres
Moi je rentre bientôt d Espagne !!!! Va y avoir du cr..... Du groooooooooos cr
..... Quand j aurai fini de saouler , et qu ils auront prononcer un moratoire sur le rhum

Moi je rentre bientôt d Espagne !!!! Va y avoir du cr..... Du groooooooooos cr
..... Quand j aurai fini de saouler , et qu ils auront prononcer un moratoire sur le rhum

- tazar06
- Flèche de platine
Effectivement tir original Fabio
Elle fait faim ton assiette Guitoux
Petit CR comme mes autres pour ce soir
Mise a l'eau solo a 19h sur mon spot du soir (celui ou ya pas de monde ,de la place pour se garer tranquille et ou la mise à l'eau est facile ).
L'eau est a 25 ,pas de thermo jusqu'à au moins 11m (suis seul je ne vais pas plus bas),Leau est un poil chargée mais la visi est d'environs 10m.
Je ne verai rien de gros sauf un sar qui bouffe collé au rocher ,je fais la balance ,sar :1kg/1kg2 ,flèche :40 balles ,c'est tt vu
il m'aperçoit et demande pas son reste
Je verai aussi un pti merou juvénile dans 1m d'eau mais il a tt du comportement d'un gros
je passe évidement sur les corbs
Je croiserai quelques dodos toutes tt juste majeur mais elles méritent quand même leur coup
euh!!!! Leur trou .... Pardon , j'essaie de les garder curieuses, mais je ne les intéresse pas ,elles doivent me trouver trop vieux
sauf une ,j'y vais ,j'y vais pas ,si j'y vais et ben finalement non elle ne viendra pas
finalement rien ne change dans la vie
Il est 21h voilà pour ce soir ,j'espère qu'à force de passer des heures à la flotte ca paiera un jour
Aplouffff

Elle fait faim ton assiette Guitoux

Petit CR comme mes autres pour ce soir

Mise a l'eau solo a 19h sur mon spot du soir (celui ou ya pas de monde ,de la place pour se garer tranquille et ou la mise à l'eau est facile ).
L'eau est a 25 ,pas de thermo jusqu'à au moins 11m (suis seul je ne vais pas plus bas),Leau est un poil chargée mais la visi est d'environs 10m.
Je ne verai rien de gros sauf un sar qui bouffe collé au rocher ,je fais la balance ,sar :1kg/1kg2 ,flèche :40 balles ,c'est tt vu

Je verai aussi un pti merou juvénile dans 1m d'eau mais il a tt du comportement d'un gros

Je croiserai quelques dodos toutes tt juste majeur mais elles méritent quand même leur coup

Il est 21h voilà pour ce soir ,j'espère qu'à force de passer des heures à la flotte ca paiera un jour

Aplouffff

alias " patte de lapin " ou pas

Ça va mal finir ce jeu de séduction avec les daurades Taz! Je tenterai des indiennes tôt le matin quand elles viennent casser de la moule sur le bord à ta place c'est plus c'est souvent payant avec les dodo
Fabio c'est moi ou au début tu tente une coulée ?
Yavai pas moyen d'attendre un poil plus et de tenter un plus gros? Sinon joli tir annal !
Mardi soir je me motive pour aller faire un petit plouf. l'homme volant se demotive face à la météo je pars seul sur un spot peu alléchant pour gratter des petites dodos en fin de journée. Évidemment j'ai le 95 mono fd6 et évidemment au bout d'un quart d'heure j'en ai marre de barboter et je file menlarguer (bien m'en a pris ou pas) c'est un peu chaud ya du bateau en pagaille. Une thermo bien marquée à environ 6 m ça sent bon j'aperçois une première petite saupe. J'avance de dix m la j'ai l'impression dalluciner ya de la saupe en chasse et de la belle plus du kilo et on les voit de la surface. La thermo est tellement trouble qu'ils me me voient pas en haut. Je repère le haut d'une corniche qui semble être parfaitement à la bonne hauteur. Je descend et la au bout de 10 sec je suis entouré par les saupes. D'abord des petites, puis pas mal maillé au kilo, ya pas d'eau je suis large j'attends, ça tourne dans tous les sens un beau spécimen environ 1,5 k s'approche et me montre son flanc. Le tir part et la flèche se plante en plein milieu s'ensuit un gros démarrage puis plus rien
en fait la flèche n'a pas traversé les hardillons ne sont pas passés.. je suis vert j'ai pas pris le 110 j'ai pas pris la cam. Bref je file directement à la sortie la queue entre les jambes
C'est décidé j'arrête là csm..
Ou pas
Fabio c'est moi ou au début tu tente une coulée ?
Yavai pas moyen d'attendre un poil plus et de tenter un plus gros? Sinon joli tir annal !
Mardi soir je me motive pour aller faire un petit plouf. l'homme volant se demotive face à la météo je pars seul sur un spot peu alléchant pour gratter des petites dodos en fin de journée. Évidemment j'ai le 95 mono fd6 et évidemment au bout d'un quart d'heure j'en ai marre de barboter et je file menlarguer (bien m'en a pris ou pas) c'est un peu chaud ya du bateau en pagaille. Une thermo bien marquée à environ 6 m ça sent bon j'aperçois une première petite saupe. J'avance de dix m la j'ai l'impression dalluciner ya de la saupe en chasse et de la belle plus du kilo et on les voit de la surface. La thermo est tellement trouble qu'ils me me voient pas en haut. Je repère le haut d'une corniche qui semble être parfaitement à la bonne hauteur. Je descend et la au bout de 10 sec je suis entouré par les saupes. D'abord des petites, puis pas mal maillé au kilo, ya pas d'eau je suis large j'attends, ça tourne dans tous les sens un beau spécimen environ 1,5 k s'approche et me montre son flanc. Le tir part et la flèche se plante en plein milieu s'ensuit un gros démarrage puis plus rien

C'est décidé j'arrête là csm..
Ou pas

- Le Gobi
- Webmastre
De la saupe en chasse ?
Ça chasse quoi la saupe à part les posidonie ?
Elles fuyaient pas quelque chose plutôt ?

Ça chasse quoi la saupe à part les posidonie ?
Elles fuyaient pas quelque chose plutôt ?

Jolie brochette Fabio