Cool la vod Sargh, belles images.
Comment tu as eu le tee shirt? T es pistonné? Enfin en tout bien tout honneur
Moi ce matin , reprise dans mon sport favoris.
Ah oui hier soir avant j avais une balade entre les jambes des baigneurs ( et ho on se calme, j ai dit les baigneurs

) dans mon coin. Et là de la foly ( si si a prononcer aie). Compet De dorade dans 1 m de flotte, du marbré, encore des grosses mamans
Bref, excité comme un bulot qui attend sa mayonnaise. Vivement demain donc ce matin....
Allez top a l'eaun vers 6 h 40

ouarf ça pique
Non mais je rêve, déjà des spears.

oh les gars faut pas rester j ainreservé moi ici je leur lance en même temps que je fais un big bras d honneur.

mais non je plaisante. Je décide de m enlarguer direct a la mise a l'eau etvde faire les exterieure. A priori il s agit plutôt de depoulpisateur car ils restent dans les rochers.
Allez top on y va, ouarf encore Bastien 83 t as raison, j ai failli perdre mon bulot dans la pissette. Quand je pense qu il y a deux semaines j avais chaud avec la 3 mm.
Bon ben on va se marrer.
Je commence a me régaler même si la temperature est fraiche. Qq sras passent mais pas de bonne taille. Toutba coup un nuage de casta qui plaquent et reviennent et replaque. T ain ça va forcément sortir de qq part. Peut etre une sériole ou un banc comme il y a deux ans

non nada.
Je continue. Je sonde ou plutot moi aussi je plaque au fond avec mon plombage
Rien de terrible sauf un poulpitch égaré pour préparer l'apéro de demain. J aime bien avec du rosé.
Et là un truc curieux, un banc de mulet sur 12 15 m quinse met a trou

ben mince jamais vu ça. Allez allons voir. Pif je descends et ses bestioles restent a trou. Un sort j essaie d aligner mais je sens létir direct rocher et la fleche kaput. Non non c est bon pas pour un mulet. Je me reositionne mieux, et pan ratage de sa race. Je remonte re arme et Reviens:siffle: ils sont encore là. Deuxiéme ratage mais bien marré a essayer d eviter de péter ma flêche. Bref on repart.
Plus loin un nuage de 30 m de diamétre deetits poissons et pareil ça pue la sériole ce truc, ça va sortir, allez aûpire un barra.
Ben non je descends, remonte, me cache, cache mon flingue contre moi.... Rien.
Finalement demi tour car je commence a être cramé, qq crampes.
Vais réduire un peu car ça devient difficile. Ben ouinpremière vraie sortie.
Allez on fait carpet au fond dans la pos, et qui voilà...

mister becofino qui passe montrer son fiarce a l inox. Et bim patate comme dirais Jean pierre. Sur le fil, un chouette
Ouf pas total brocouille
Cool une belle sortie mais eau froide et je pense qu il va y avoir de la sieste dans l air
Il est 10 h 15 ciao a demain