Allez top alors.
http://marine.meteoconsult.fr/meteo-mar ... 6321-0.php
Je m y colle, comme Costa et Tontonfred roupille qq part encuvant de la Sangria, il faut bien que les vacanciers pros s'y collent.

Bref, après avoir fait relâche une journée et avoir été, comme le bon et doux Florent médaille d or, mais pour moi de Sieste à répétition. C est reparti à l aube pour une sortie.

Rdv avec avec les coep. Micka, Nico, et Tonio92 au port pour filer au supermarché du coin des poissons frais. Un petit reste de houle d hier. ( non une belle houle quand même). Et on arrive sur site. Cool les pêcheurs tournent déjà mais pas trop près. :
Spot 1
Mouillage, préparage, chargeage, et pas loin de degeulage quand même, en plus mon tuba a un arrière goût de j ai trainé au fond du bateau vers un peu d essence

nico lance... Un banc de péla entre le tombant et le bateau. Ouarf c est bon ça va chauffer. Le vent est quasi nul ou léger ouest et sous le bateau pas de jus.

Première cale. Ooooooooouuuuuuuaaaarffff, t ain a 3 m la thermôet desous ça meule grave. NONO NONO
On enchaine quand même plusieurs cales sur toutes les faces du sec sur 12 à 17 m la mange est super nerveuse, mais nous ne verrons rien. Nous tentons avec tonio92 le coup du je me rapproche dans làhoule du bord pour surprendre des baladeurs écaillés imprudents mais franchement ils sont trops petits. Pas là pour ça.

Le courant devient plus fort dès qu on sort de la passe alors direction un autre spot, de toute façon, les grosses ne nous ont pas attendus.
sport 2
Un beau bateau bois a pris les deux mouillages, néanmoins son sumpathique proprio nous met un parebatage a dispo et c est parti.
Sauf que cette fois en 300 m etbsuivant le coin, l eau va paser de 17 à 23. D ou qq clac clac de mes dents qu il me reste

Ah oui j ai ou lié de vous dire, contrairement à mes coeps, suis en 3 mm. cool.

Bref pas facile, je me,caille. Mais du fait des changements de températures, la sortie se prolonge.
On tente le coup du tombant dans l ecume de houle. Version machine à laver. La coulée, etc....

Nada de bien joyeux.
Changement de zone. Tout a coup en pleine eau, sur ma droite je vois débouler une sériolette. Si si

Nous continuons avec Tonio 92, qui tente qq tirs sur Rougets, et sars sans réussite. Je vois sortir. Os deux autres coep rincés par le courant des ecueils

Finalement retour au boat. Le sympathiquéprorio de ce beau bateau à viile en bois nous propose un café qui nous réchauferra bien. Cool les touristes.as comme ces fdp qui ont essayés de tuer orophos..
Retour au port plus cool que l aller ou j ai tenté la sauté de L5 L6 sur mes coep dans le bateau avec les vagues.