Après deux jours de chomage technique compte tenu des conditions climatiques, c est reparti pour un tour cette semaine.
La météo n est pas top, il y a bombardement de Nord ouest et la houle creuse. Pour la température c est la chute libre dans l eau.

Comme je suis lâchement abandonné par tous le monde sorti solo ce matin sur un spot que je ne connais pas. Tiens ça me changera et un peu abrité du Zef d'ouest.

Tiens y a des spears déjà ou qq chose qui y ressemble. Des bouée mais ils dorment sur la plage...

En fait pas de chasseurs mais plutôt des originaux matinaux on va dire.
Bref, je plouf, ça pique un peu, un petit 19 en surface. Je glisse jusqu'à un ecueil avant les rayons de soleil ne m'aveuglent. Nada, et en plusnun léger courant inverse du vent qui me plombe.

Première cale, ça craint, purée de brouillard et visi pourrie, la temp descend aussi et je suis accueilli au fond par un serpent d une taille raisonnable. Coucou avec la flêche, une caresse amicale, deux droits échanges...et je la laisse. Je tire pas les serpents. 50 euros de flêches pour ça

Le soleil arrive sur'ma zone, je fais demi tour pour l avoir dans le dos

Mince une sériole de chez nain de jardin qui tourne, dommage qu elle soit pas au gabarit car elle est joueuse et semble vouloir faire un karaoké avec ma flêche

Allez file.

Plus loin dans peu dos j entame mon chant préféré " oh ma Dorade " et comme uneu plus tôt, elles montent en rang serré et me passe devant. Super, j attends les mamas pour frapper mais juste des jeunes en string et pas 18 ans. Pas question d aller en prison :

Je continue et reviens sur la côte au vent, et lá c est plusnsportif, ça roule pas mal en surface, le zef me tirebla bouée, c est plus ambiance dance floor a la soirée de Bob sinclar qu'autre chose.

Bref je me fais brassé. Je trouve un superbe aplomb pour me planquer...j appelle encore les dodos.. Ça vient, j attends la grosse fille naturelle d un thon et d'une girelle, waou elle arrive et d un coup'de queue esquive mon fatal morceau de métal. Mince c était nickel...grrrrr

Je vois de beaux sars mais pas le journpour les sars, j aindu monde à la maison cette semaine et il faut de la dodo. Ben c est raté.
Ça fait bientôt 3 heures que je palme et plouf et je commence à me cailler avec ma combi hybride 3 et 4 mm. les apnées deviennent plus que courte. Je décide de finir dans l écume histoire de voir si un loup perdu pourrait sucer l inox

Rien.
Allez je sors suis cramé et vivement la douche chaude et le bol de thé.
Bref brocouille day pour moi.