Modérateur : Modo's
Tanger,1 million d'individus,pas de stations d'épuration ( mais bon,tout le monde ici mangeHydrocarbure ou station d'épuration, je pense qu'il est préférable de rester au sec pour le moment
Coté Grenille c'etait quasi impracticable... j'ai pas testé l'autre coté .. pas eu le temps-Costa- a écrit :Oui enfin pour le risque écologique je suis d'accord que c'est ça le problème principal. Mais en termes de risques sanitaires à court terme c'est pour ainsi dire zéro.
Brice, l'eau était pourrie des deux côtés du cap ?
Ce midi côté Juan c'était assez clair , mer calme, pas une seule meduzz contrairement au côté Grenille mer agitée et le port Vauban truffé de meduzz .-Costa- a écrit :Oui enfin pour le risque écologique je suis d'accord que c'est ça le problème principal. Mais en termes de risques sanitaires à court terme c'est pour ainsi dire zéro.
Brice, l'eau était pourrie des deux côtés du cap ?
Si déjà testé ..tazar06 a écrit : tu n'as pas testé de faire une brochette de sardines ????![]()
:
sur viméo, c'est plus simple que youtube il me sembletazar06 a écrit : Comment tu fais pour mettre de la musique sur tes vidéos sans te les faire bloquées ??