OCTOBRE 2015-
Modérateur : Modo's
-
- Flèche d'or
OCTOBRE 2015-
Salut les Spears
Voici un petit resumée de mes sorties en Octobre 2015- VOIR EN HD
P.S.-Pas de labres Morgan
Voici un petit resumée de mes sorties en Octobre 2015- VOIR EN HD
P.S.-Pas de labres Morgan
Re: OCTOBRE 2015-
Encore de magnifiques images, merci du partage
les sars ont morflé!!!!
bravo, encore du grand art de l'indienne
bravo, encore du grand art de l'indienne
belles brochettes de sars... moi qui aime ca !
- fredfoes
- Flèche de platine
Belle video
Pourrais tu me dire comment tu as fixé la camera sur ton masque.
Merci
Pourrais tu me dire comment tu as fixé la camera sur ton masque.
Merci
Quand Bruce Banner est énervé, il devient Hulk. Quand Hulk est énervé, il devient......Chuck Norris.
-
- Flèche d'or
Merci a tous!!
Fredfoes la cam elle est pas sur ma masque elle est sur ma tête avec l' accesoire elastique gopro
Fredfoes la cam elle est pas sur ma masque elle est sur ma tête avec l' accesoire elastique gopro
- fredfoes
- Flèche de platine
brecouille75 a écrit :Merci a tous!!
Quand Bruce Banner est énervé, il devient Hulk. Quand Hulk est énervé, il devient......Chuck Norris.
- fredfoes
- Flèche de platine
arrives tu à mettre l'accessoire élastique sous la capuche ?brecouille75 a écrit :Merci a tous!! Fredfoes la cam elle est pas sur ma masque elle est sur ma tête avec l' accesoire elastique gopro
-
- Flèche d'or
Non je ne la mets pas dans la capuche car la partie plastique qui tiens l’appareil est trop rigide et n'est pas confortable.
Je mets la gopro sur la capuche avant la masque et après je coince l’élastique aux cotes et derrière la tête avec la cingle de la masque, ça ne bouge pas normalement.
Par contre Je doit me faire un système avec un clip-ficelle sur la masque et sur l'élastique pour les jours de très forte houle ou je peche dans la mousse, ou il y a risque de la perdre.
Je mets la gopro sur la capuche avant la masque et après je coince l’élastique aux cotes et derrière la tête avec la cingle de la masque, ça ne bouge pas normalement.
Par contre Je doit me faire un système avec un clip-ficelle sur la masque et sur l'élastique pour les jours de très forte houle ou je peche dans la mousse, ou il y a risque de la perdre.
- fredfoes
- Flèche de platine
Mercibrecouille75 a écrit :Non je ne la mets pas dans la capuche car la partie plastique qui tiens l’appareil est trop rigide et n'est pas confortable.
Je viens de commander les sangles de tête, Je pars chasser en calédonie au mois d'avril et j'étais à la recherche d'un système comme le tiens pour ne pas être obiligé d'avoir le flingue en permanence avec soit. ça devrait être sympa également de filmer les requins sans avoir besoin de balayer le fond avec l'arbalète
A+
fred
- lucho74
- Gross' Luchiole
Bravo très belles images et sacré précision au tir
Néo-Varois !
I'll be back ... soon !!!
I'll be back ... soon !!!
-
- Flèche d'or
Merci Lucho74, mais les ratés je ne le mets pas !
Merci Fred! Ce banc étais impressionnant sur la vid sa s'apprécie seulement une petite partie du banc, les pastèques étaient derrière.
Je n'ai pas tenté les dents car avec ce fusil et mal positioné j'ai vite compris qu’ils ne viendront pas etj’avais pas la forme ce jour la, alors j'ai pris le joker limon....
Merci Fred! Ce banc étais impressionnant sur la vid sa s'apprécie seulement une petite partie du banc, les pastèques étaient derrière.
Je n'ai pas tenté les dents car avec ce fusil et mal positioné j'ai vite compris qu’ils ne viendront pas etj’avais pas la forme ce jour la, alors j'ai pris le joker limon....