Petite sortie express hier après-midi, au programme chasse peu profonde car suis en solo
Je me fais les remontées entre 8 et 13m, je suis sur la zone que fera jeje25 après mon passage......
Effectivement les barracudas sont là et ils ont faim mais je dois leur faire peur ,ils restent soit en surface soit ils plongent dans les abysses mais j'ai dis pas de chasses profondes.
Mais bon je ne sais pas pourquoi la mange éclate toujours dans la même zone et je ne vois rien donc je décide de me poser un peu plus profond entre 15 et 18, bien cacher par un petit rocher, couvert de posidonies , la mange s'écarte, s'écrase, part dans tous les sens et ils arrivent , enfin, j'ai un doute, cela fait Tellement longtemps que je n'en ai pas vu que j'ai un temps d'hésitation, ils repartent , petit bruit de gorge, il fait demi-tour mais la roche me gêne je ne peux pas l'aligner comme je voudrais.
Je vise en aveugle , tire il est piqué de 3/4 arrière, se débat, je tire sur la corde pour le ramener, lui plonge vers le fond pour se calé dans les posidonies, je vois un ardillon ressortir mais je ne prend pas de risque, je lache tout et remonte ....... Sécurité avant tout.Je me fais une petite récupération et descend récupérer la bestiole, il est calé dans les posidonies sur le dos, je lui mets directement les doigts dans les ouïes, en remontant je l'achève........
La pêche est faite, du moins cela me suffit. Pour l'anecdote, pour être tranquille quand je vide le poisson, j'accroche le 130 à la bouée

Les photos suivront dans la journée