Allez top à la pissette, ce matin, ratage de levé car oubli de réveil mais pas grave c est parti.

Direct au coin bien nommé de la digue des pechous le long du F....non mais je vais'pas donner mes coins

Ben après un habillage compliqué carbpas l habitude en hiver, je saute à l eau pour longer la digue.

Pas grave, pour une fois que je suis à Frontignan. Allez je longe et je fais qq cales dans peu d eau. La vosi est correcte. Au moins 5 m grand classe

Quelques juvéniles, mais pas grand chose. Je sens bien le frais sur le bas de la combi en 5. Heureusement 7 mm en haut. Ce doit d ailleurs etre la taille de vous savez quoi

Au bout de qq réglages, j avance dans les blocs. Et je prémève deux seiches pour le repas de midi. Ouf pas brocouille. Yessssssss
J arrive sur la zone plus profonde et je vois des poulpes petits, un gros crabouze, j épargne, suis pas comme ça moi, suis un seigneur de l eau salée.

Qq agachons, du bruit de gorge et un beau banc de dodo version échantillons gratuit bonux passe. Je reste calme. Mon mini roller ne doit pas céder à la tentation.

Plusieurs cales dans pas trop d eau et au fond ça caille grave...

Les pechous restent à distance et au bout de 2 h je commence à meuler un peu, demi tour.
Soudain, en fouillant dans les trous, elles sont là.....

Pendant que je dis pleind de gros mots à base sa mère....ta race....ou encore plein, l autre est dans le trou et j essaie de la choper avec mon trident...elle me noie dans l encre...

En les chopants pour les finir, j ai droit direct à une ejac face à base d encre... Dommage j ai pas la cam autrement on finit direct au journal'du H.
Bref deux monstrosses. J essaie de mettre les photos mais pas sur. Suis ma star de la plage avec mes Godzilla seiches.

Ah oui, joublie, dans 5 m d eau le long de la digue... Un flingue...qui rouille. Pas un fusil de chasse un vrai flingue...là j appelle les experts a Frontignan et la grande aux beaux'pare chocs me dit que c est suite à....non je déconne. Sauf pour le flingue que je vais aller donner à la police. Curieux..

Bref, sortie sympa. Un peu glagla, mais c est bon.
Et demain c est reparti.
Sea you les spears.
Fred chauffe toi je viens bientot, pareil Sargh et 403