Je me suis permis de déplacer ton message, il était dans ceux de la semaine, je le rechange si c'était bien dans la semaine

Modérateur : Modo's

profite bien de tes derniers moment sur le fofo-Costa- a écrit : Je me suis permis de déplacer ton message, :

. Puis en début d'après midi, je vois qu'une accalmie est prevue. Du coup, remotivation vers 15h30, je charge tout et c'est parti!
 . Puis en début d'après midi, je vois qu'une accalmie est prevue. Du coup, remotivation vers 15h30, je charge tout et c'est parti! 
  ) mais je devrai me contenter du spectacle d'un banc de blanquettes, d'un groupe de gros sars bien marioles et d'un petit loup très curieux.
 ) mais je devrai me contenter du spectacle d'un banc de blanquettes, d'un groupe de gros sars bien marioles et d'un petit loup très curieux.

pit t étais à 15 mn de carquei t aurais dû le dire on t aurais embarqué avec nous. Suis là toute la semaine si tu veux?PIT06 a écrit :Sympa vos cr
Ce matin footing sur sentier du littoral vers la Londe les Maures, magnifique région
Par contre ça souffle !
Et adieu Costa
Avec le temps, il te pardonnera peut être ...

chaque chose en son temps, faut pas trop de demander non plus!!Poulpito a écrit :Merci a toi aussi rouget pour le conseil et l'astuce !je vais faire ça !rouget a écrit :quand tu tiens la flèche à l'horizontale (hors de l'eau), si tu tapes avec ta main avant l'ardillon, il doit se lever et rester bloqué
tant que tu n'obtiens pas ce réglage, c'est que c'est pas bon
par contre faut au moins 3 tenailles pour faire ça
TTF remarque la dernière fois tu me disais "le prochain seras sur le fil " t'avais pas tort ,espéreront que le prochain soit sur l'accroche poissons^^

je regrette un peu mes vieux tirs anaux qui fonctionnaient bien eux
 je regrette un peu mes vieux tirs anaux qui fonctionnaient bien eux 

je limite a 22m en y allant tout doucement pour faire passer les oreilles. aprem sieste et yoga-stretching dans la chapelle du fort, sympa comme cadre.
  je limite a 22m en y allant tout doucement pour faire passer les oreilles. aprem sieste et yoga-stretching dans la chapelle du fort, sympa comme cadre. ça se décoince un peu l'après midi, sortie sur le prieur 17m max donc, on fait un peu d'explo avec ceux qui connaisse pas la zone
  ça se décoince un peu l'après midi, sortie sur le prieur 17m max donc, on fait un peu d'explo avec ceux qui connaisse pas la zone   
  )
 )ben non, j'organise rien du toutVinz 006 a écrit : Il y a un week end chasse-apnée qui arrive bientôt avec un chasseur profond

Rouget la profondeur c'est très subjectifrouget a écrit :ben non, j'organise rien du toutVinz 006 a écrit : Il y a un week end chasse-apnée qui arrive bientôt avec un chasseur profond

Non tu fais erreur, il n'y avait aucune référence à une quelconque particularité anatomique.rouget a écrit :
ben non, j'organise rien du tout

je fais quelques sorties avec Jérome quelques fois par an.
 je fais quelques sorties avec Jérome quelques fois par an.

Yes bonne excuse. Profites en bien alors.PIT06 a écrit :Je sais que tu n'es pas loin
Je suis en famille pour anniv de mariage des parents
Je n'ai même pas le matos

un certain tt83 peut etre. Bravo...
  un certain tt83 peut etre. Bravo...  

les rocs
 les rocs peut être des visiteurs qui vont monter du bleu?
  peut être des visiteurs qui vont monter du bleu? 
  mais rien de terrible si ce n est qq sars suicidaires mais pas pour ce jour. Suis plus ambitieux :
  mais rien de terrible si ce n est qq sars suicidaires mais pas pour ce jour. Suis plus ambitieux :  

je me planque et essaie de sonder pour le prendre par dessous. Mais'il m a vu et commence à s éloigner.
 je me planque et essaie de sonder pour le prendre par dessous. Mais'il m a vu et commence à s éloigner.  
  après avoir pris unetit thé le cul sur le boudin du boat en matant le paysage avec mon coep. Elle est pas belle la vie....
  après avoir pris unetit thé le cul sur le boudin du boat en matant le paysage avec mon coep. Elle est pas belle la vie....  ben si grave...
  ben si grave...