Modérateur : Modo's

belle peche quoi qu'il en soit.
  belle peche quoi qu'il en soit. 
  )
 ) un putain de gros barra colle aux basques des loups retardataires!!!! Je suis completement a découvert mais il devie pas et passe a 5-6m de moi, bien trop loin pour un simple sandow
 un putain de gros barra colle aux basques des loups retardataires!!!! Je suis completement a découvert mais il devie pas et passe a 5-6m de moi, bien trop loin pour un simple sandow  , Sargh a dit "avec les pélas tu peux nager vers elles pour tirer" du coup j'ai rien a perdre alors je met deux coup de palmes pour me rapprocher et tirer, sur un malentendu ça peut passer
 , Sargh a dit "avec les pélas tu peux nager vers elles pour tirer" du coup j'ai rien a perdre alors je met deux coup de palmes pour me rapprocher et tirer, sur un malentendu ça peut passer  et ben ça marche aussi avec les barras: il a pas bouger une oreille quand j'ai foncé vers lui ! j'appréhende qu'il gicle et lache la flèche a 4m de lui........... ça lui a fait comme une séance d'acupuncture
  et ben ça marche aussi avec les barras: il a pas bouger une oreille quand j'ai foncé vers lui ! j'appréhende qu'il gicle et lache la flèche a 4m de lui........... ça lui a fait comme une séance d'acupuncture  la flèche s'est planté dans le flanc mais n'a pas transpercé. En deux coups de nageoires il se débarrasse de l'aiguille.
 la flèche s'est planté dans le flanc mais n'a pas transpercé. En deux coups de nageoires il se débarrasse de l'aiguille.  

Il faisait combien ce barra , 5 kg ?
  Il faisait combien ce barra , 5 kg ?

sans un roller petard.
  sans un roller petard. J avais un coep interessé mais il a disparu
  J avais un coep interessé mais il a disparu  

Ah bon ? Pourtant j'ai l impression que ca marchePIT06 a écrit :Micha , belle sortie malgré le vent
Je ne peux lire ta video

un jour peut etre j'aurai un gun qui tire droit ET fort
  un jour peut etre j'aurai un gun qui tire droit ET fort 

On ne peut pas tous chasser au 130plouf83 a écrit :comme si il fallait obligatoirement un roller pour tirer à 4 m !
et avant l arrivée des rollers, on tirait pas à cette distance peut être !

Jolies les sories avec belles prises et bons cr!!!!
 Jolies les sories avec belles prises et bons cr!!!!  
  (purée  j aurai plus d excuses
 (purée  j aurai plus d excuses   pffffff j eprefere quand tu ratais tout
 pffffff j eprefere quand tu ratais tout  )
 )

on dirait que ca se réveille un peu...
  on dirait que ca se réveille un peu... sortie ce soir pour moi normalement
  sortie ce soir pour moi normalement
pourtant c'est facile au 130 triple 16freediving kid a écrit :On ne peut pas tous chasser au 130plouf83 a écrit :comme si il fallait obligatoirement un roller pour tirer à 4 m !
et avant l arrivée des rollers, on tirait pas à cette distance peut être !

moi aussi je sors ce soir mais à nice pour aller voir depeche mode, il devrait y avoir quelques dorades ou autres girelles en rute mais je ne serais pas seul......brice_de_nice a écrit :sympa les prises
on dirait que ca se réveille un peu...
du coup j'ai changé mon nylon histoire de ne pas perdre un beau pei sur un malentendusortie ce soir pour moi normalement

mention pour le sar
 mention pour le sar  bcp de petits de 600g j arriverai a en taper un juste juste a peut prés valable et un plat toujours au même endroit
 bcp de petits de 600g j arriverai a en taper un juste juste a peut prés valable et un plat toujours au même endroit   

ça pique
  ça pique  

toujours au même endroit.
  toujours au même endroit. 
  la visi par terrible et je suis à l ombre des falaises.
 la visi par terrible et je suis à l ombre des falaises.  avec TontonFred on a croisé du lourd ici donc je patiente.
  avec TontonFred on a croisé du lourd ici donc je patiente.   je vais dans le champagne pour voir si mister loup se balade pas? Et rien.
  je vais dans le champagne pour voir si mister loup se balade pas? Et rien.  

je m approche et pan...ben non c est un corb mais version godzilla et ses frères... Ils sont 7 et y a eu du rab à la cantoche.. Les gros tas ha la vache...
  je m approche et pan...ben non c est un corb mais version godzilla et ses frères... Ils sont 7 et y a eu du rab à la cantoche.. Les gros tas ha la vache...  

t ain de sa r... De go pro. Moi quîpensait vous montrer une belle photo,pour une fois.
  t ain de sa r... De go pro. Moi quîpensait vous montrer une belle photo,pour une fois.  

:
  :c'est là qu'on comprend que faire une belle toff c'est bien plus compliqué que faire un trou dans un peiplancha a écrit :Moi quîpensait vous montrer une belle photo,pour une fois..