merci pour le rire

Modérateur : Modo's
Sage résolution du vieux marin.tontonfred a écrit :J'y ai pensé au début mais arrivé à la bagnole, vu qu'il était 11h, j'ai pensé qu'il valait mieux que j'aille me musclé le coude
on fait ce qu'on peut avec les moyens du bordalopias a écrit : Rourou quelle régularité
Alors là ... Ils ont réussi à vous foutre dehors de chez eux à quelle heure ?403emeRA a écrit :Bravo les enfants![]()
Pour ma part petite sortie nocturne.... je suis tombé sur du lourd, du très lourd. N’est ce Pas patron![]()
Ma tête quand je lis ça...alopias a écrit :Tonido elle me fout la gerbe ta photo de profil..
je ne me souviens pas de tout sauf que la bouteille n'a pas survécu.... greg avait soif.Le Gobi a écrit :Alors là ... Ils ont réussi à vous foutre dehors de chez eux à quelle heure ?403emeRA a écrit :Bravo les enfants![]()
Pour ma part petite sortie nocturne.... je suis tombé sur du lourd, du très lourd. N’est ce Pas patron![]()
Parce que les 2 réunis, ca ne devait pas être triste, surtout autour d'une bouteille de Jack![]()
![]()
la recette : ca va partir sur le boncoin directtonido a écrit :
BdN Une ancre de 13kg...n'oublies pas la recette ça m'intéresse
![]()