Je me mets à l'eau à 11h30. Déja 3 chasseurs sur le secteur. L'un sort brocouille en n'ayant rien vu en bordure
 Un autre s'éloigne en bateau et le troisième monte sur sa planche et s'en va
   Un autre s'éloigne en bateau et le troisième monte sur sa planche et s'en va   
 Toute la place rien que pour moi

Pour les conditions: mer plate avec une légère houle, pas de courant, visi entre 4m et 8m, eau à 15° et un beau soleil à 14°.
J'enchaine donc les agachons pendant 2h30, et comment dire ... je n'ai pas vu un poisson de +de 300g

J'ai bien trouvé la mange vers 12m de fond mais c'est tout.
C'est bon je suis calmé pour la fin de l'année. On verra si la motivation revient en janvier

? bravo pour le pitchoune et finalement en lisant ton cr c est comme si que l on etait fin septembre ou l on se régalait à te lire moi aussi j ai fait de beau loupé cet été mais je garde mon roller
  ? bravo pour le pitchoune et finalement en lisant ton cr c est comme si que l on etait fin septembre ou l on se régalait à te lire moi aussi j ai fait de beau loupé cet été mais je garde mon roller  

,je me cantonne a faire de la surface et le tour de l’îlot ,au bout de 45 min j'abandonne et la sortie se finie par une balade en bateau......
  ,je me cantonne a faire de la surface et le tour de l’îlot ,au bout de 45 min j'abandonne et la sortie se finie par une balade en bateau......