Bon allez plouf,
Hier soir'petite sortie de la plage devant la loc, je mets mon étui du haut seulement. Et je vais avec mon fleuret et plombé comme un sac de ciment sur les hauts fonds. Y apas grand chose, au détour d un bouée, j aligne un beau muloche.. Paf et il se décroche car je l ai juste scalpé. Sa race.
Je m enlargue et vais voir sur une remontée. Ça grouille de sars. Taille moyenne, il doit y avoir de la blondasse en mode me ferais bien chevauchée par un excaliburiste sous marin.

je me poste, je cherche la poele de taille correcte. J aligne et je rate, si j avais patienté 10 sec de plus c est un loup que j aurais eu dans le viseur. T ain pas de cul, suis maudit.. Et ça dans 2 m d eau à 100 m de ma loc.
Allez au bout d un moment je rentre j ai les jambes gelées et suis mort.
Ce matin rdv avec mon coep Dede42, dit Jb. On s habille sur le port et plein gaz tres tôt vers 6 h 15 on file sur zone. Nobody sur l eau, le zef vient d ouest, peu de houle, pas de jus au mouillage, visi 10 m.
On file au tombant côté ouest. Premiers agachons ça fourmille de Sars qui sont en mode je broute. Côté mange c est chez Tati un jour de promo, de partout y a casta, bogue, etc...dans le soleil c est beautiful. Quel,spot.
Sur mon deuxième agachon, un big bouche version pamela vient me saluer, me passe devant se retourne et me regarde fixement. S il avait eu des mains il'se serait pris le paquet de bulots à la main et m aurait dit, he Kestubranles toi là, c est chez ouame. Garrave de là, ya mes casta-stringues qui bossent...

ho putain, je délire, c est moche l ivresse des profondeurs...
On avance sur des remparts sous-marin sur 10 m avec des postes bien cachés

, le léger jus de surface pousse la bouée et moi aussi, mon coep est à l'agachon, et soudain, un poutriste arrive, merdasse suis trop prêt en surface...il va me voir. Il approche lentement de mon coep super bien dissimulé. Comme je dérive, je me dis que si ça continue, c est moi qui vais tenter le tir de surface avec ma sulfateuse à pépins d inox.

d un coup il me voit ou prend peur sans qu aucun de nous n'ai le temps de lâcher les élastiques. P. De merde...

c est ma faute, me suis fait prendre par le,courant.
On continue et pendant deux heures on enchaine autour des roches, ça tourne gros plus loin, mais rien qui approche. C est moche d être timide
On change de tombant, je fais la choré du fer à repasser le long des marches et me me posant, je vois, j effleure un beau chapon sur 10 m, j essaie de le,piquer avec mon 110 roller armée en version hiroshima en le tenant comme un pilum...

attention suis un ouf moi...merdasse ràté. En surfce jb décharge un çran et gentiment lépique avec sa poutre picador. Sympa le coep...
Au moins pas brocouille.
Plus,loin, Dede42 verra encore un barra timide qui fuit alors qu on voulait juste lui défoncer son blaze à coups de métal'rond..
Avant de retourner au bateau c est la fête dela bidoche en surface, ça grouillede mange qui bouffe je ne sais pas quoi...mais'pas de prédateurs. Merdasse.
Allez on file autre spot. Rien de tirable. Si ce n est que comme je commence à avoir froid. L,eau est à 18, je fais un peu d indienne, et surprend un brésiliennes blondes qui fait une langue fourrée à un rocher, mais elle me voit et file, je lâche une hiroshima sous marine, mais elle était déja hors de portée.
Finalementà 10 h on sort, moi suis un peu cramé et en version magnum de la,pissette et du rste. Mais c était cool quand même.

- image.jpeg (14.84 Kio) Consulté 3049 fois