15 jours , eau crade , houle de fond ,la flotte c'est réchauffée que des sars et des muges.....

Modérateur : Modo's
rouget a écrit :c'est mieux patron ?
la blanquette env 2.5/3kg
et le barounet 3,5 kg
à 50m de la plage
ensuite j'ai embarqué ma fille sur la planche pour aller lui montrer des araignées .
Antibes me manque de plus en plus
Pit qui va shooter des rouget à trou? merde les conditions doivent être vraiment pourriesPIT06 a écrit :Hier soir j'étais à la pêche a la canne avec le padré. Je constate que l'eau est claire. Retour à 02h à la maison quasi brocouille![]()
Je décide aujourd'hui d'aller chercher quelques rougets et sars à trou. J'arrive au bord de l'eau vers 11h. Petit vent de Sud et la visi est pourrie![]()
Je ne sors même pas le matos du coffre et retour maison dégouté![]()
Cette saison, la météo n'est pas avec moi
ici, j'ai pas encore vu de poisson aussi petitSARGH a écrit : j'ai épargné qques loulous du kilo passé, loupé une blanquette du kilo et demi,
vivement que tu rentres au bercailrouget a écrit :ici, j'ai pas encore vu de poisson aussi petitSARGH a écrit : j'ai épargné qques loulous du kilo passé, loupé une blanquette du kilo et demi,![]()
d'ailleurs Morgan m'a dit que les blanquette commencent à 2 kg, en dessous ça n'existe pas
Merci Micka...on se sent moins seul en lisant que ca arrive a tout le mondeSARGH a écrit : une grosse blanquette de 3-4kgs a tourné 2m trop loin dans l'eau claire