BRACCO trop de patata le pneu ?? alors que tout le monde cherche de la puissance

bon salut à tous petite sortie hier soir (à la canne) avec mon petit cousin MICKAEL

le poisson à mis du temps à rentrer

mais vers 20h les premieres touches commencent j ouvre le bal avec un poisson d 1kg200 puis un deuxième plus petit 800g

vient ensuite le tour de MICKA un poisson d 1.5kg et un peu plus tard un de 3.5kg puis c est le calme jusqu à 21h alors que je finis ma coulée le leurre se bloque et la canne se plie

MICKA me dit tu as accroché DANIEL je répond non c est un TANCK et le combat commence

c est le poisson qui commande les 10 premières minutes

il me balade dans tous les sens fait une apparition en surface en donnant des coups de queue puis replonge et sonde en remontant le courant

et enfin il apparait fatigué en surface il est énorme MICKA n arrive pas à le faire rentrer dans le salabre la tete la première

alors il met le salabre dans le courant et je fais glisser le poisson par la queue dans le salabre

enfin dedans 7kg780 et 3/4h plus tard je refais un poisson de 2.6kg la peche est faite on rentre il est 22h10