Mag, trop forte
Bravo Rourou
Brice brocouille ......
CR de notre sortie de hier matin avec le Gob , rdv 7.00 au port 8.00 dans l'eau, il y a du monde sur l'eau ,le spot visé est déjà bien occupé par des pécheurs , plan B les iles...
le Maestro part de son coté sur son spot préféré et moi je pars en bordure après qu'un de mes obus pete au premier chargemen

mais je ne peux m'en prendre qu'a moi meme , j'ai pas limé les ergots bien trop tranchant et les obus donnaient des signes de fatigue
En bordure , il y a un peu de vie mais rien de bien gros ,quelques sars correctes , j'en prélèverai un , j'aperçois une grosse seiche au dessus du madrépore , j'approche la flèche pour vouloir la piquer sans la tirer mais au moment ou je suis a 2mm d'elle ,elle gicle

, elle me distance et je ne la retrouverai pas
je décide de changer de post pour aller sur le tombant quelques centaines de mètres plus loin , il y a pas mal de la mange mais pas de prédateurs , j'aperçois une autre jolie seiche au dessus des posis , cette fois ci je réduis la charge du fusil et la tire , elle finira en sauce tomate avec ail et persil le soir même.
Pas grand chose a se mettre sur la flèche , mais que ca fait du bien d'être dans l'eau.
Joyeuse Paques les spears