Ça y est le blueZob est officiellement dépucellé ! Bravo
CR de ce matin avec Rouget.
Pit, ne lui donne jamais rdv: 5h30 ... j’ai l’habitude d’aller direct au port, du coup je n’ai plus la notion du temps pour aller ailleurs. J’ai 6min de retard, Rourou est le cul à l’air quand je me gare derrière lui, tel un lapin apeuré par les phares (sans la petite queue touffu derrière).
Je vous passe les salutations de courtoisie: " Mince, 6min de retard, j’avais espoir que tu ne viennes pas ..."
Allez, on se met a l’eau et on arrive pil poil sur le spot lorsque le soleil targue ses premiers rayons.
Par contre eau chargée et laiteuse en surface, un petit courant qui te fait bien Chi.. pour retrouver tes pierres et l’ambiance encore glauque du levé du soleil ... je ne peux pas dire que j’étais à 100% de mes capacités de suite
Après quelques descentes ça va mieux et l’ambiance au fond devient de plus en plus électrique: la mange éclate à plusieurs reprises, pas mal de repli, du barra qui tourne et un rouget qui du coup me fout la paix ... je ne me plainds pas !
Au final j’aurais 2 passages de pela, un groupe de 5 et un de 3, mais je ne suis pas en position pour bien les aligner.
Rourou en ratera une et se posera la question existentielle:
"Comment j’ai bien pu tirer pour la rater !
- Ben je dirais: à côté...
- T’es con !
- Ouais aussi ouais ...
Vu que j’ai fait une révision complète au fusil (huile de lin, changement du nylon, montage de sandow neuf), j’ai réalisé un tir de contrôle sur un barra en surface.
La aussi c’est passé à côté mais ça a bien fait rire Rourou qui a vu ma fleche jaillir à la surface.
Puissance des Sandows OK, précision à revoir