Bravo pou rles sorties et le CR. Arnaud is back
Sortie ce matin de Carquei avec un Fred, pas TTF mais Fred.
RDV à 6 h au port mais suis réveillé depuis 4h 30.. l'excitation sans doute.
Après la galère pou rejoindre le ponton et le bateau du fait des travaux, nous voguons vers le spot. C'est calme avec legère houle d'ouest, magnifique comme d'hab...
Eau à 19 ou 20 visi moyennasse mais bien. Notre spot est tranquille, cool, pas de monde... pffff he ho chui qui moi ? hein ?
Je m'échauffe les poumons et les cannes. on attaque versant ouest. Dès la mise à l'eau c'est blindé de mange, petite, grosse, ça bouge...ho la vache.
Sur le premier tombant c'est grosse activité de sars qui mange dans peu d'eau et plein de saupes aussi.
Je fais du saute bloc entre 12 et 15 max. suis en 5 mm. En bas c'est un poil frais, j'ai la pissette un peu tendue, he ho chui qui moi ???
Il y a qq dorades grises qui tournent mais franchement l'ambiance est top et le spectacle superbe. plein de vie.
J'avais oublié qu'on est un peu à Murène land, à chaque fois que je me pose... j'en vois une qui louche sur ma pissette !
J'avance sur un bloc juste devant des pos. SUis calé sur 12 m mais trop visible...dommage TOP GUN Dentis se pointent mais reste à distance; mais c'est superbe ce vol de dentis. Fred pique une Grise. on cannarde la zone, Fred jusque 22 m mois pas plus de 15 et ho chui qui moi ?
J'essaie de trouver zones mieux protégées pour shooter à la MAevrick les dentis mais super méfiants.
Je bouge et fais le jambon dans une version sandwich aux rochers... d'un coup deux torpilles passent.. mais non quoi 2 barras à MACH 2 !!! Mais ho mince. j'essaie de braquer le canon et lâche un tir à côté... pfff merdasse.
On essaie d'aller plus loin et là c'est ballet de bogues, des fois d'un bon kilo je crois... superbe...
Je fais un autre tiombant et m'arrête à 12 sur une sorte de marche, le tombant doit finir au delà de 25 m. C'est Mérou et vieille Land.. superbe.
Finalement je retourne à Denti LAnd et ils passent encore en limite... pfff he ho chui qui moi ??
Fred entre temps pique aussi un Chapon. Bravo !
Je finis sur les plateaux derrière le tombant en cherchant les Barras NADA !!!!
Un yacht de bulleux arrive, il est 9 H 30 je commence à avoir les crayons qui tirent... allez on rentre. Sur le retour sous l'eau, finalement Fred pique un denti. La classe au moins on est pas brecouille
Allez retour maison et repos.
A bientôt