TTF Bravo jolie carte, tu pouvais rajouter CArquei

))
Bon ben moi he ho chui qui moi ?
Sur les recommendations de Fred, Allez au lit tôt ! Réveil tôt ! 6 H 30 bon par rapport à l'été c'est carrément grasse mat...
Comme le chauffage est coupé à l'appart, je mets mon Jogging et mon bonnet pour le pti dej. Look garanti !!!
Après mon habillage avec la bonne tenue, mais toujousr avec le bonnet je file à la calanque du Gla Gla de Décembre, C'est pour Madi le Tahitien

Il fait frais, mise à l'eau à 7h 45 !! Fraîche et pleine de gros cailloux...
C'est le calme total, pas der Zef pas de vague et la mange qui est curieusement dans pas d'eau !!!! Peut être que...
Je commence par la technique de la pissette tam tam. Une idée de Fred. laisser racler la pissette sur les rochers pour attirer les blondes.. NAda.
Pendant 1 h je fais du rase cailloux, nada. Je file aux gros blocs car je sais que je vais pas avoir super chaud...
Je descends plus jusque 12 m mais c'est chaud, enfin froid quand même. Mes temps d'apnées sont corrects. cooL Mais c'est calmos si ce n'est du sarounet.
2 fois je laisse la vie à deux grosses vieille sou labres, je ne sais jamais...
La visi est moyennasse parfaite. ce qu'il faut.
La seule action vraiment notable. suis posé sur 8 m avec des blocs au dessus et un loup arrive supe rvite et repart aussi vite sans me laisser le temps d'aligner.. Merdasse.
Je fais els pointes vers des frayeurs recommendées. Rien. Au bout de 2 h en 7 mm c'est juste dès que je dépasse 10 m. Glagla...
Je finis en faisant du rase cailloux et croise des oursinophiles.
Bon allez dehors suis gelé, même si la fin dans pas d'eau me fait du bien à la pissette...
Rinçage, repas, je fais le tahitien sur la plage pour me détendre et je m'endors comme une méduse sur le sable . Une méduse qui ronfle apparement...
D'ailleurs, j'avais oublié, blindé de méduses ce matin.
Mince brocouille, mais j'y retournerai Mercredi après midi je pense. Hein Madi ? hihihihii !!
Allez bon WE salé.