Idem pour moi

le réveil à 6h me suffit ...
Et donc aujourd'hui, à 8h en mer. Pas de courant

mais les premières zones sont vraiment trop crades sur les 10 premiers mètres. je file plus loin.
Je trouve une visi de 8m en verticale et un petit courant d'Ouest. Eau à 19,8°
Je galère à trouver une belle zone. Pas de mange. Finalement, je trouve de la mange sur 10/12m de fond. La mange s'écarte

et un denti de 500g arrive
Agachon suivant, la mange s'écarte

et un limon de 4 kg me passe au dessus. Le temps de l'aligner, il est déjà en limite de portée. Je le tente mais loupé
Snapshot 1 (01-06-2023 16-33).png
La mer est assez calme alors je pars chercher une zone si belle selon Rourou, gobmaster et autres spears. J'avais étudié la carte marine hier et je mets juste 15 minutes pour la trouver. Les agachons exposés Ouest sont prometteurs

beaucoup de mange, des barras du kg tranquilles mais il est 11h et le trafic maritime est trop dense. Et surtout, mon oreille droite est fatiguée. Je n'insiste pas , je reviendrai...
Je pars donc en bordure chasser dans maxi 4m de fond.
La visi est entre 3m et 6m. Je prends le 90.
Je cale entre roche et algue dans 3m de fond. Au bout d'une minute, une grosse tête de loubard surgit 1m devant moi derrière la posidonie. Je ne tends même pas le bras, j'oriente juste le poignet et schlakkk tir dans la joue, petit départ ... 3,5 kg
Snapshot 2 (01-06-2023 16-33).png
Snapshot 4 (01-06-2023 17-03).png
Je pose le peï dans la glacière, je réarme le 90 et deux agachons plus tard, un autre loup arrive entre deux eaux. Je l'aligne tranquillement et schlakkk 1 kg
En rentrant, je m'arrête dans l'eau bien sale ( visi maxi 3m ) mais rien de beau et puis la pêche est faite
Snapshot 3 (01-06-2023 16-34).png