CR weekend du 18 et 19 novembre 2023
Modérateur : Modo's
- nicolasp
- Flèche de platine
Re: CR weekend du 18 et 19 novembre 2023
Ah ces pélas...
Bien joué les gars !
Sortie dimanche avec le beau temps, conditions idéales pour l'hiver avec de l'eau claire, pas de courant et un temps très clément.
Les spots du matin ne donnent pas grand chose pour moi, j'ai été mauvais sur les loups comme d'habitude : hésitation au tir (trop petit ou pas) et peu de poisson vu. J'ai quand même fait un poulpe. Je flingue une dorade qui méritait de grandir : encore une mauvaise estimation à l'agachon. Je décroche aussi bêtement un très gros rouget, dommage il était vraiment dodu.
L'après-midi je me rabats sur des spots à sar. Rien de folichon au début. Sur une belle rague un énorme sar gicle, il devait se reposer à l'entrée de la pierre ça a fait du bruit sous l'eau mais j'ai rien pu faire. Je pique un merle juste à côté.
Ensuite sur une zone à prospecter on trouve de la vie, j'épingle rapidement 3 sars corrects. En fouillant bien je trouve un beau pépère et le 4 dents fait le reste dans la rague compliquée.
Je visite une autre belle pierre. Je descend pile dessus et un très gros sar est à l'orée de la dalle. Il s'en va doucement, j'allonge le bras et tente le tir sans succès, nouvel échec sur du gros ! L'apnée suivante je constate qu'il y a du monde, je tire rapidement le premier gros sar qui se présente à l'entrée de la rague, un beau papé du kilo. Plus personne ensuite, ça a dû gicler car j'en avait vu plusieurs...
Un dernier sar pour la route sur une pierre en rentrant et voilà.
Le binôme a très bien pêché aussi : loups, rouget, mulet, rascasse, mostelle et sars.
Une belle journée d'hiver, vivement la prochaine !
Bien joué les gars !
Sortie dimanche avec le beau temps, conditions idéales pour l'hiver avec de l'eau claire, pas de courant et un temps très clément.
Les spots du matin ne donnent pas grand chose pour moi, j'ai été mauvais sur les loups comme d'habitude : hésitation au tir (trop petit ou pas) et peu de poisson vu. J'ai quand même fait un poulpe. Je flingue une dorade qui méritait de grandir : encore une mauvaise estimation à l'agachon. Je décroche aussi bêtement un très gros rouget, dommage il était vraiment dodu.
L'après-midi je me rabats sur des spots à sar. Rien de folichon au début. Sur une belle rague un énorme sar gicle, il devait se reposer à l'entrée de la pierre ça a fait du bruit sous l'eau mais j'ai rien pu faire. Je pique un merle juste à côté.
Ensuite sur une zone à prospecter on trouve de la vie, j'épingle rapidement 3 sars corrects. En fouillant bien je trouve un beau pépère et le 4 dents fait le reste dans la rague compliquée.
Je visite une autre belle pierre. Je descend pile dessus et un très gros sar est à l'orée de la dalle. Il s'en va doucement, j'allonge le bras et tente le tir sans succès, nouvel échec sur du gros ! L'apnée suivante je constate qu'il y a du monde, je tire rapidement le premier gros sar qui se présente à l'entrée de la rague, un beau papé du kilo. Plus personne ensuite, ça a dû gicler car j'en avait vu plusieurs...
Un dernier sar pour la route sur une pierre en rentrant et voilà.
Le binôme a très bien pêché aussi : loups, rouget, mulet, rascasse, mostelle et sars.
Une belle journée d'hiver, vivement la prochaine !

sympa la sortie

la seule chose que j'ai ramené de cette sortie c'est un Gobi

"le déménagement c'est maintenant"
-
- Mollusque Pélagique

Nico, belle sortie

Mais fais nous quelques photos du peï et de ton jardin aquatique en arrière plan

The BlueZod 

- tontonfred
- Equipe des Modos
Beau CR Nico, le pro du trou, de la faille, de la rague
Pour le plaisir des papilles : limonade à l'orange accompagné des ses gnocchis aux poireaux.

Pour le plaisir des papilles : limonade à l'orange accompagné des ses gnocchis aux poireaux.
- Pièces jointes
-
- 20231119_133546.jpg (189.18 Kio) Consulté 228 fois
"Mais dis-donc, on est tout de même pas venu pour beurrer les sandwichs !"
- Le Gobi
- Webmastre
Il n’a pas coupé la caudale, je précise

Nicolas, belle sortie avec de beaux poissons

C’est vrai qu’une petite photo c’est sympa.
Un truc simple: les poissons avec un coucher de soleil, des gardians, 3 flamants roses, 2 gitans avec les guitares, la croix camarguaise, une bouteille de Listel et des toros ... simple !

Excuse brocouille N°51: Non en fait j'y vais demain ...

-
- Mollusque Pélagique
Si tu peux rajouter un string, deux beaux nibards, c'est sympa aussi... 

The BlueZod 

Bien joué les gars! ça dé-pélamide (enfin) à ce que je vois !
Que de monde à l'eau ce weekend! ça fait plaisir Pit, commandant, Papy, Fred, le grinch, le GOb' et Nico
L'eau froide est bien là dans le 13. Avec mon binôme, on a tenté un dé pélamidage mais malheureusement, à part 10 bouées de chassous, on a rien vu .... Mention spéciale à l'idiot qui est venu calé sur notre gueule....
on était bien tranquille sur le tombant, et ce dernier vient et pose sa bouée 10 m devant nous... juste sur le poste... 

Que de monde à l'eau ce weekend! ça fait plaisir Pit, commandant, Papy, Fred, le grinch, le GOb' et Nico

L'eau froide est bien là dans le 13. Avec mon binôme, on a tenté un dé pélamidage mais malheureusement, à part 10 bouées de chassous, on a rien vu .... Mention spéciale à l'idiot qui est venu calé sur notre gueule....

- nicolasp
- Flèche de platine
J'en conviens la photo c'est toujours mieux mais j'ai pas pris le temps... J'ai eu le temps de faire le CR c'est déjà pas mal, c'est speed pour moi maintenant
! Je ferai des photos face au large histoire que vous voyez bien le jardin !
Pour les strings et les nibards une simple recherche internet devrait plus que satisfaire toutes les demandes.
Bon et puis deconnez pas avec de l'eau à 16 faut trouver une sacrée chaudasse pour le string topless.
Et puis ya pas d'eau chez moi faut aller au large pour pêcher dans 10m alors autant vous dire qu'il pourrait y avoir un avion de chasse docile sur la plage que je la verrais pas !

Pour les strings et les nibards une simple recherche internet devrait plus que satisfaire toutes les demandes.

Bon et puis deconnez pas avec de l'eau à 16 faut trouver une sacrée chaudasse pour le string topless.

Et puis ya pas d'eau chez moi faut aller au large pour pêcher dans 10m alors autant vous dire qu'il pourrait y avoir un avion de chasse docile sur la plage que je la verrais pas !

- plancha
- Flèche de platine
yesssssssssss les pissetosses, cool de voir des trous.
Le TTF is back, les autres bravo.
Bon allez y sur les CR suis carrément en manque là........

Le TTF is back, les autres bravo.
Bon allez y sur les CR suis carrément en manque là........

He ho chui qui moi ? Un tahitien ?
-
- Mollusque Pélagique
Non Nico, ne te cherche pas d'excuse...
Ton binôme enfile un string, une perruque dans le vent, un peu de rouge à lèvre et le compteur du fofo va exploser !
Allez Nico, ouvre toi à un monde qui progresse
Ton binôme enfile un string, une perruque dans le vent, un peu de rouge à lèvre et le compteur du fofo va exploser !

Allez Nico, ouvre toi à un monde qui progresse

The BlueZod 

- Le Gobi
- Webmastre
Quand tu dis ”ouvre toi”, c’est au sens propre ou au sens figuré ? 

Excuse brocouille N°51: Non en fait j'y vais demain ...