Les oreilles de mon coep sont un peu en vrac, et moi suis cramé encore. donc petite sortie solo ce matin au pied de la loc. A la recherche de la poutre à René ou de Bamako comme on veut...
Mise à l'eau au lever du soleil, bon ça pique un peu. L'eau est correcte environ 25 ° mais la visi c'est cata.. 2 m max au début et un reste de houle d'ouest qui a transformé les petits fonds en machine à laver.

Bref sur les premiers agachons dans pas d'eau c'est visi version brouillard. Je continue en faisant du saut trou de sable, mais rien de gros, que des petits sars et marbrés. Je m'enlargue et arrive sur une zone plus sympa en terme de visi, mais un peu désertique. au moins je vois un peu mieux...

Après une dizaine de descentes et malgré un mange de ouf de castas et d'anchois, enfin un peu de vie...qq sars et oblades. Je continue à me planquer derrière des blocs et je reste entre 9 et 13 m limite thermo. Je vois des barras ficelles qui tournent sur eux mêmes en dansant avec des saupes... c'est joli, mais petit....Ils reviendront plusieurs fois dans mes palmes, au moins c'est sympa.

Je continue sur les gros blocs et cette fois c'est festival de corbs, j'ai failli en taper un car j'ai vu en premier sa nageoire disparaitre avant de le distinguer.... fouyouiyouille.... on a eu chaud. MAis joli.
L'action la plus intéressant sera dans le même style. Calé derrière un bloc, je vois 3 dentis qui tournent au loin, je gratte et clique et ils viennnet... un peu loin, mais de belles tailles.... grrrrr. Je lâche un tir un peu roulette russe.. et pas de schling ... ils fuient..
Bref pendant 4 h c'est comme ça, pour finir près de la sortie, à voir un dentichon me foncer dessus dans 2 m d'eau, non mais je rêve....
Allez je sors... d'ailleurs avec la houle d'ouest c'est un peu Rock N ROll , mais bon he ho chu qui moi ? Un tahitien brocouille..
Pfff un peu enervé...
A PLUS.