Donc RDV au port à 5 H 30. départ, et direct au spot 1 et mouillage. le soleil se lève en même temps que nous commençons les descentes sur 12 et plus. Plein de Mange, c'est sombre. des oblades, mais pas de prédateurs de suite.
Je file plus loin, et je fais qq cales. Les dentis sont là, qq beaux au loin et des petits devant qui viennent vraiment.... C'est dingue....
J'enchaîne les descentes...et là d'un coup un zozo rouge viens juste ancrer à 30 m de moi... et le spear se met à 'eau !!!

Je reste donc su rle côté ouest en j'enquille jusque 17 m.... nada de bien sympa mais c'est super chouette. je vois un beau chapon enfin petit... bref. PAs panpan.

Après 30 mn de plus retour sous le bâteau et là pareil, un petit bâteau avec 2 anciens viens sur notre mouillage sans rien dire, même pas on peut se mettre là... Ils viennent plonger, mais bon. Bref on se casse. Suis vraiment choqué...

Sport 2 c'est toujours aussi beau, On attaque sous le bateau dans les blocs et plus loin le long du tombant. l'eau est comme au spot 1 vers les 26 et la thermo vers 12 mais ici moins marquée. Le coin est sublime avec de gros blocs qui dessinent des canyons. superbe. Suis sur 17 soleil sur ma gauche? Deux dentis du kilos sont en limite... j'attends, je tourne la tête et un groupe de loups de 2 kilos au moins s'approchent mais mon mouvement les fait fuir plus vite.... PFFFFF merdasssssee.
Mon coep tabasse aussi on est entre 2 mn 15 et 2 mn 30 pour lui. avec la combi 3 mm en bas et 5 mm en haut c'est bien.
Je file sur un rebord qui surplombe le large. je vois une dodo, bon allez elle Approche. bon allez la blanquette. schling.. Juste après mon coep voit un banc de sériole d'un fort beau gabarit mais contrairement à d'habitude... elles sont speed, il tir, chope, trop haut elle se décroche.... PFFFFFFF la merde.
He ho chui qui moi ? Ben un tahitien déçu...
Vers 10 H 30 on sort, déçus, mais quand même contents. ET en plus j'ai testé le SLippy pour combis c'est top.
A plus