J'ai essayé de mettre le réveil plus tôt mais qu'on est bien sous la couette et pas de binôme aujourd'hui donc je prends mon temps.
Donc 09h00 je me mets à l'eau sur la plagette et décide de faire que de la bordure dans pas d'eau sur les premières heures,
après on verra selon la forme.
L'eau est à 15 et est cristalline même en bordure où je cherche l'eau sale.
Finalement je trouve enfin une zone grosse comme un terrain de tennis où la posidonie morte est bien concentrée et en suspension.
Ça y est la visi passe d'un bon 10m horizontale à enfin que 2/3m.
Aucun indicateur de présence de prédateur, les quelques petits alevins de mange sont bien tranquilles.
J'essaie quand même de faire venir un éventuel suicidaire en faisant mon tam-tam sur mes apnées asthmatiques 1' dans 2m.
Finalement, j'arrive enfin à faire venir un loupinoux pas craintif du tout à venir renifler ma flèche,
c'est beau, c'est sympa mais c'est pas maillé, j'attends toujours son grand frère mais non, nib.
Je resterai 1/2H dans cette eau sale mais ce loupiot sera le seul loup de vu dans ma sortie.
Je poursuis en bordure avec toujours zéro fish au compteur.
Finalement je change de technique et pars faire du trou.
Je prélèverai ainsi un labre bien dodu et un sar dont les filets ciselés sont en train de mariner dans du jus de citron pour l'apéro de demain

Voilà 1ere sortie de l'année, ça fait plaisir.