Joli ce tir Rourou

, hate de voir la video comme d'habitude !
il y a quelques années j'avais eu la meme mésaventure avec la sangle du masque, je n avais pas réussi à bricoler quoique ce soit au bord de l'eau en plein hiver, ça m avait gaché la sortie, du coup maintenant j'en ai une de rechange à la bouée !
Tonton merci pour le retour sur le bas decath avec pissette integrée, je vais surement me laisser tenter également car mes pantalons 5mm sont tous soit troués soit rafistolés maintes fois à la colle néoprène ... en fin de vie quoi

... au mieux à mettre en plein été avec les entrées d'eau pour se rafraichir
Merci à tous pour les CRs meme sans poissons ! Pour soutenir tous les brocouilleurs, CRs très rapides de mes 2 sorties d'une heure cette semaine (dur dur niveau boulot je n'ai pas pu faire de sorties plus longues

)
Debut de semaine, 1ere sortie, désert absolu dans l'eau sale, je crois avoir possiblement entraperçu 2 tass en chasse dans le brouillard, enfin 2 ombres lointaines en limite de visi mais ça ressemblait tres fort a du tass (certains chasseurs en ont sorti de beaux specimens ces derniers jours donc ils doivent tourner dans les environs)
Milieu de semaine, désert absolu mais l'eau s'éclaircit un peu

, les seuls poissons vu étant 2 loupiots qui viennent renifler la flèche quasi a bout portant, je laisse passer car encore du loup en stock des sorties hivernales ...
Au ski pour un long week end a partir de demain, les brecouilles devront attendre fin de semaine prochaine de mon coté !