Dommage Pit, ca doit etre sympa de croiser des petits thons aussi ! je n'ai toujours vu que des poissons de +50kg
Sortie hier comme annoncé, le courant est légèrement plus fort et la visi est "tombée" à 10m
Je trouve rapidement un banc de dentis que je travaille pendant 5 agachons mais seuls les petits de 500-800g viennent à portée ... de toute facon c'etait pour moi un moyen de m'entrainer à les faire rentrer car ceux du fond du banc faisaient max 1.2kg
Je ne sais pas ce qu'il me manque (ou que je fais mal) car je pense à faire une coulée discrete et lente, me cacher du soleil, ne bouger presque que les yeux et chercher à ne pas dégager de sensation de danger à travers le regard, bref j'ai du mal à les faire rentrer (problème de poste même si je suis tapis dans la posidonie ?)
Des conseils généraux ou spécifiques pour l'agachon ? (mes MP sont grands ouverts n'hésitez pas

)
Même si l'eau à vraiment chauffé, avec la fatigue j'ai froid donc je decide d'écourter
Au retour, deux blanquettes entre 1 et 1.2kg me viennent dans le dos sur une cale mais le temps de tourner à 180 elles sont déjà loin
Je vous met la tof du poisson lune de dimanche