Ce long week-end m'a fait du bien, après des disccussions super enrichissantes la semaine dernirère, je décidé d'aller à l'eau appliquer les conseils

Samedi repas de famille le midi, bon je négocie un créneau au lever du jour "tant que tu rentres pour le repas"

Une zone que je n'ai vraiment plus l'habitude de faire (0-7m) mais qui je le sais retient de la vie en cette saison
Première apnée, je descends, palme, palme, palme et me pose doucement sur mon rocher abyssal à 3.5m de fond

Rapidement les saupes s'agitent, un tassergal de 2kg debarque devant le fusil tourne à droite puis à gauche et le temps de l'aligner un loup m'arrive de face sur la gauche, je change donc de cible et le tire : 2kg il est 6h50

J'enchaine ensuite les apnées dans le secteur pendant 1h, puis sur une apnée "au fond" (5.8m) je me dis que c'est fini, que tout le monde est parti, quand Monsieur débarque en descendant de la surface et passe à coté de moi sans me voir, j'aline et le remonte : 3.5kg

Aller j'en ai plus qu'assez pour le repas du midi, je rentre heureux et rentre à l'appart faire quelques photos puis j'aurais le droit tout le week-end au "ca pue le poisson dans tout l'appart tu fais chier"