Suite à ma brocouille de vendredi soir, rendez vous au port samedi matin à 5h30 pour une sortie profonde avec les potes

1ere zone, on trouve rapidement un joli banc de dentis 1.5-2.5kg bien nerveux, seuls les petits rentrent à distance donc on ne tire pas
Un pote repère une belle mostelle dans une faille, je descends donc et la sèche net : 1.6kg

On décide ensuite de gueuser mais les dentis sont soit trop petits soit invisibles selon les apnées

On change donc de spot, je trouve un chapon à l'entrée d'une faille et le tire : 0.7kg
On finit par retourner sur le spot 1 chercher les chapons sur du madrépore mais rien à signaler
Finalement alors qu'on allait rentrer un des deux potes veut faire une dernière apnée pour faire son denti alors qu'on ne les voyait plus depuis 1h30, il descend et remonte avec un de 2.4kg

Motivés on redescend à tour de rôle, je verrai sur une apnée un beau papé de 5-6kg me jauger en passant presque à portée puis plus rien

Finalement on s'arrete la et on rentre après cette belle matinée en mer dans un eau chaude qui annonce du bon pour la belle saison