Bravo rouget de quoi manger sur la route de bretagne
Alors papy ils ont donnés quoi ces escaliers
Sortie profonde vendredi aprem après le travail (pour moi c'est déja le week-end

)
Mon pote me récup au port, il a prospecté quelques pierres devant en constant et aura fait une mostelle et une langouste en 1h et aura vu de magnifiques mérous
On part sur "ma zone", première descente en constant les dentis sont en chasse sur le haut et descendent suite à mon arrivée
3 apnées plus tard, on ne les voit plus ils sont parti bien plus bas au fond
On passe donc à la gueuse, mon binome descend et ne voit que de gros sars
Je fais alors ma première descente, me pose sur un joli poste ou je suis bien caché mais distingue bien autour de moi
Rapidement je vois les sars puis le banc de dentis vient me voir sur ma droite, je détourne le regard, me plaque dans la pierre et rentre la tete 10s
Ce sont des poissons entre 1 et 6kg, malheureusement je sens qu'ils sont encore en chasse et très nerveux, l'un d'eux semble plus curieux et se détache du groupe, je décide donc de ne pas faire le gourmand au risque de ne plus les voir, je le vise et le sèche : 2.4kg
Je remonte en surface ravi d'avoir fait mon premier denti profond
On laisse le banc tranquille et on part prospecter au sondeur au large, je ferai une descente sur un magnifique madrépore mais le soleil est déja bas, il fait déja bien sombre au fond mais la zone est prometteuse
Bref le kiff