PIT06 a écrit : ↑lun. nov. 10, 2025 5:44 pm
Superbe le denti
Quel poids ?
C'est quoi ton gun ?
BROCCO a écrit : ↑mer. nov. 12, 2025 9:37 am
Gu dommage... difficile de se faire une idée rien qu'à partir de ta photo mais il semblait à distance de tir non? t'as quoi comme fusil?
Je pense 3-4kg mais j ai bcp moins l habitude sur ce poisson donc ca reste tres approximatif, de belles pieces comme ca je núen croise pas souvent. J ai juste vu une grosse tete bien épaisse et assez haute foncer vers moi donc autant c etait 4-5kg

et pareil pour le virage 4-5m autant dans l’eau « claire » (enfin pour moi qui chasse bcp plus souvent dans l eau sale) j ai plus de mal a estimer les distances donc autant c etait un peu plus de 5m
Ce jour la 0 lucidité: la veille au soir ne sachant pas vraiment quelle zone j’allais cibler à cause du marathon, j avais mis mon fidèle 100 alu, mais meme avec double Sandow et flèche de 6,5, ca tire pas super loin non plus … si j avais eu l’autre fusil que je prends régulièrement aussi (un Omer cayman 110 carbone double Sandow FD7) j aurais surement tenté le tir car jai deja fait du poisson tres correct à 4 bon mètres … mais avec des si …
Nicolas Ott a écrit : ↑mer. nov. 12, 2025 8:54 am
Magnifique photo Gu et belle approche silencieuse pour le faire venir presque à portée

peut etre le gun un poil trop à découvert ? mais dur de dire sur une seule photo
De mon côté plus de cul que Gu
Oui je pense clairement que le positionnement du gun (à minima!) était largement perfectible pour le faire venir encore plus proche … joli le tiens

!
Heureusement j ai fini par re croiser enfin un (autre) poisson sympa ce week end, CR à venir