Enfin dans mon chez moi 2 …. La capte.
La météo est au top 40 noeuds de vent parfait ça va être du bon tabassage en règle. Je cherche donc une zone abritée.
Au moins des vagues…..
L eau est bien trouble mais correcte et côte température un petit moyen 15 . Ça va suis en 8 et 7 mm
Je commence dans pas d’ eau
. Pas la folie. Bon il est juste l heure. J ai quand même bien fait de mettre le bas sous la douche.. leveef est frais. Même avec le shampiong chaud ça pique.Je fais tous les trous avec du sable au milieu des posidonies. Qq castas et qq petits rougets. C est curieux à 5 m soudain l eau est encore plus trouble. C est dingue et un jus de fond de dingue….
Coté apnée c est pas la folie. Faut chauffer. Je cherche la pointe de la digue histoire de voir si du passage. Il y a grosse activité de castas, sars. Je cherche un peu à trou rien. Je me décolle du bout et me met face au large. Un beau sar approche mais pas assez hros. Suis bien détendu de la guitoune. Je vois deux beaux poissons plus loin, mais avec l’ eau trouble j ai du mal à apprécier la taille. J hésite mais c est dommage deux beaux loups qui auraient été parfait pour ma nouvelle recette à tester.
Mince dommage…..
Pffff dommage. Bon allez je continue. Je m éloigne du bord et je m expose… au vent. Bouuuu la vache ça deglingue, grosses rafales.
Ma bouée et moi donc on se fait bien arracher à chaque fois que je m éloigne. Sous l eau c est pas dingue et meme calme. J alterne pendant 2 h les blocs moussent à la TTF et les pos. Pffff dur dur. Je vois du mulet de poche et de la casta mais rien d3 tirable….
Je fais les petits fonds, je vois loupiots qui arrivent mais trop petits…. Mince. Allez je retourne vers la zone desirtie bien bien bien plus calme. Belle brocouille.
Au bout de 3 h je sors un peu cuit