petite virée matinale
7/8m d'eau pourrie
en dessous plus claire
la mange se tient collé au plafond
je fais des cales sans trop y croire, il n'y a pas d'activité
et miracle, un banc de belles péla débarque
les 3 premières sont quasi collées à tel point que j'hésite un moment avant de lacher le tir,
le doublé n'était pas loin
4 kg
[attachment=2]peltrio.jpg[/attachment]
[attachment=1]pela4.jpg[/attachment]
[attachment=0]pel3.jpg[/attachment]
Cr week end 2 et 3 mai
Modérateur : Modo's
Cr week end 2 et 3 mai
- Pièces jointes
-
- pel3.jpg (168.5 Kio) Consulté 124 fois
-
- pela4.jpg (229.05 Kio) Consulté 127 fois
-
- peltrio.jpg (177.92 Kio) Consulté 127 fois

"le déménagement c'est maintenant"
- Le Gobi
- Webmastre

Re: Cr week end 2 et 3 mai
Belle escadrille de péla 

Excuse brocouille N°51: Non en fait j'y vais demain ...
- commandant
- Flèche de platine

Enzo...mio palmo!
- Nicolas Ott
- Flèche de platine

Belles images rouget
Sortie express vendredi soir, peu de vie puis finalement un premier passage de barras sur ma pierre qui me surprend donc trop loin pour aligner
Peu avant de sortir un barra me repasse au même endroit que les précédents mais dommage pour lui je suis plus vigilant : 2.6kg !
Sortie dimanche matin avec un de mes binome profond et son asso : objectif former un débutant /intermédiaire à la relaxation et le plaisir sous l'eau et faire découvrir à un autre intermédiaire la chasse plus profonde en constant puis à la gueuse.
Au reveil peit message du deuxième qui s'est trop mis la pression il n'a pas dormi de la nuit
Du coup on s'occupe à deux du débutant qui s'avère prometteur ! bonne aquacité et sens du poisson lui permetront de piquer 2 rougets 1 sar et un loupiot !
Il est cramé et ca m'arrange
on part au large
Visi 40m
je devinais le fond de la surface ! Je ferai une belle mostelle dans une faille et on laisse sa jumelle tranquille !
Sur un autre spot je voyais presque parfaitement le haut du sec à 27m, pratique pour prospecter les chapons et baudroies
Bon malheureusement rien ne nage dans cette eau limpide mais on en a pris pleins les yeux sur nos spots qu'on semble redécouvrir
Sortie express vendredi soir, peu de vie puis finalement un premier passage de barras sur ma pierre qui me surprend donc trop loin pour aligner
Peu avant de sortir un barra me repasse au même endroit que les précédents mais dommage pour lui je suis plus vigilant : 2.6kg !
Sortie dimanche matin avec un de mes binome profond et son asso : objectif former un débutant /intermédiaire à la relaxation et le plaisir sous l'eau et faire découvrir à un autre intermédiaire la chasse plus profonde en constant puis à la gueuse.
Au reveil peit message du deuxième qui s'est trop mis la pression il n'a pas dormi de la nuit
Du coup on s'occupe à deux du débutant qui s'avère prometteur ! bonne aquacité et sens du poisson lui permetront de piquer 2 rougets 1 sar et un loupiot !
Il est cramé et ca m'arrange
Visi 40m
Sur un autre spot je voyais presque parfaitement le haut du sec à 27m, pratique pour prospecter les chapons et baudroies
Bon malheureusement rien ne nage dans cette eau limpide mais on en a pris pleins les yeux sur nos spots qu'on semble redécouvrir
Chasseur éco-responsable, plus connu sous le nom de ... brecouilleur