Une de mes sorties les plus pourries

Bon on va dire qu'on est sorti pour des essais en grosse mer avec le nouveau bateau

Juste vu un denti furtif de 2kgs et bcp d'emmerdes de debut a la fin...
Modérateur : Modo's
Oui celui la faisait parti d'une des emmerdes, il a bien faillit faire connaissance avec la moin droite de Tomtom83 a écrit :On a fais une belle rencontreavec un plongeur bouteille
![]()
![]()
vu le physique de Tom, il aurait pu finir avec son bi dans le c..chamard a écrit :Oui celui la faisait parti d'une des emmerdes, il a bien faillit faire connaissance avec la moin droite de Tomtom83 a écrit :On a fais une belle rencontreavec un plongeur bouteille
![]()
![]()
![]()
C'était limite, t'a manqué ca Snartio
Je t'emmènerai y faire un tour sur le tuyau.cissou a écrit :salut a tous,
eh michel pour la blague du bon tuyau a carras,tout le monde ne pas comprendre,mais c'est bizarre aujourd'hui j'ai eu une conversation avec un certain JP Lo... et il m'en encore parlé de ce putain de tuyau ça devait etre quelque chose quand il fonctionnait encore..............
ciao a bientôt
(la semaine prochaine je t'appele pour s'organiser une sortie,le championnat sera terminé et on pourra aller traquer les baudroies et autres st pierres)!!!!!!!!!
PREDATOR83 a écrit :Je t'emmènerai y faire un tour sur le tuyau.cissou a écrit :salut a tous,
eh michel pour la blague du bon tuyau a carras,tout le monde ne pas comprendre,mais c'est bizarre aujourd'hui j'ai eu une conversation avec un certain JP Lo... et il m'en encore parlé de ce putain de tuyau ça devait etre quelque chose quand il fonctionnait encore..............
ciao a bientôt
(la semaine prochaine je t'appele pour s'organiser une sortie,le championnat sera terminé et on pourra aller traquer les baudroies et autres st pierres)!!!!!!!!!
Il ne faut pas faire trop de vas et vient dessus sinon il se met a cracher