Salut a tous,
pas tres present ces dernier temps faute d'aller chasser ou alors de severes brecouilles !!!!!!!
Alors je vous rejoins puisque je reprend des sorties assisdues en esperant faire de beaux poissons...... Je cherche toujours un equipier pour sortir du coté de menton cap d'ail !! avis aux amateurs !
Sinon avant hier petite sortie du soir vers 17h30 à 20h30 :
Je demarre par un raté, je descend sur ma pierre favorite ou souvent se repose de tres gros sars et des plus petits, ca va 400/500gr a 1.5 kg....premiere approche rien, j'observe discretement tjrs rien. Je reprend mon souffle et redescend directe sur le fond de la pierre et je me trouve nez a nez avec un sar de 1kg environ, j'appuie sur la detente mais aussi surpris que moi le sar n'a pas anticiper sa trajectoire comme moi et ma fleche va taper la ou je le voulais mais pas ou le sar était !!!! grrr !!! d'ou l'art de tirer a gauche qd le poisson va a droite.......
Un peu superstitieux, j'ai horreur de rater mon premier tire....certains qu'il va conditionner le reste de la partie !!
Bref je continue en rageant, enchaine les agachons (pas profond je reprend) sur 5/10m et rien a part de gros sar dans le dos tres farouche des qu'il viennent dans le champs de vision...tant pis je continue sans reussite et me pose sur MON COIN A LOUP !!!!!!
et la plein de loups qui me frolent, une vingtaine, ils reniflent la pointe de ma fleche.........
Du gâteau vous allez dire..............oui tres facile si ce n'est que le plus gros fais 200grs, decidement !
le reste de la partie sera bien mediocre, plus de poisson, alors avant de sortir je me remet sur ma pierre favorite et j'arriverais a sortir un sar de 500grs tirer parmis un groupe de trois de la meme taille.......... allez on rentre il se fais tard, sur le chemin du retour une petite pose dans une infractuosite ou je me suis toujours dis : "là, un jour tu feras qqlque chose" sans jamais rien voir !!! et ben c'etait mon soir !!!!! y a qu'a tendre la main, enfin faut faire gaffe qd même...
voici la photo !!!!! 1.5kg Ca fais plaisir et c'est bien bon !!!!!!!