Au revoir le Xa, t'inquiètes, je m'occuperai des loups sur marseille, que le vent te mène la ou il faut, et vive la peche dans tous ses sens.
cr du 7 au 11 septembre
Modérateur : Modo's
- seaman
- Flèche d'or

Re: cr du 7 au 11 septembre
Ouais, en plus il prend des poissons exotiques maintenant...pfffff
Au revoir le Xa, t'inquiètes, je m'occuperai des loups sur marseille, que le vent te mène la ou il faut, et vive la peche dans tous ses sens.

chasser c'est comme faire l'amour, mieux vaut être deux mais c'est quand même bon quand on est tout seul.....
- SEB-2a
- Flèche de platine

bonjour a tous
vraiment merci pour ton info crevaillon13
, j'y suis aller vendredi soir peu de temps pour faire trempète de 18h30 a 20h00 , et là c'etait le changement complet, entre une visi exceptionnel env 15 a 20m, de magnifiques et surprennant tombants qui descendent parfois jusqu' a plus de 20m, c'est sur ces parties que j'ai consacré la plupart de mes agachons, et mon deuxieme ma donné un magnifique spectacle, peut etre une vingtaines de dentis entre 2 et plus de 5 : 6 kg sont passés devant moi à une dizaine de metres, la plupart farouche j'ai juste pu faire approcher une piece du kilo je pense a deux metres env: , que j'ai fais qu'admirer, voila voila super souvenir
au fait bravo pour votre peche alex et sav, beau poissons
vraiment merci pour ton info crevaillon13
au fait bravo pour votre peche alex et sav, beau poissons
- Perce que dalle
- Flèche d'or

Savoyard, quel pêcheur, tu es un phénomène !
Je suis triste de ce départ.

Je suis triste de ce départ.
FCSMP c'est vous ???