CR du 26 au 30 octobre ...
Modérateur : Modo's
- pierro83
- Captain Igloo
Re: CR du 26 au 30 octobre ...
désolé de vous décevoir les filles, mais j'avais rencard avec personne, n'ayant reçu aucun coup de fil ....

... la connerie est la seule ressource intarissable de l'humanité...

- PREDATOR83
- Flèche de platine

Ced ,belle brochette
Fred ,magnifique.
Fred ,magnifique.
- PREDATOR83
- Flèche de platine

Moi ,je ne suis pa déçu et lui ,je ne pense pas non pluspierro83 a écrit :désolé de vous décevoir les filles, mais j'avais rencard avec personne, n'ayant reçu aucun coup de fil ....![]()
- gil'o
- Mitch Bucanan

J'adore la video de Fred, effectivement c'est l'heure de pointe! Les sérioles sont venues directes sur ton équipier. Comme il est lui aussi équipé d'une caméra tu n'aurais pas sa séquence vidéo? Avec deux angles différents on aurait la 3D...
en tout cas:
en tout cas:

Mes sandows pètent, moi aussi... ben quoi?
- pierro83
- Captain Igloo
c'est con j'ai trouvé un tombant avec des dentis et des serioles qui tournent dessus depuis 3 jours ... 

- Didier_Alpes_Maritimes
- Equipe des Modos

Et depuis 3 jours t'a pas laché une flêche
Pierro

Pierro
Excuse brocouille 54 : On dit je pêche éco-responsable

tombant que je t'ai montré ...pierro83 a écrit :c'est con j'ai trouvé un tombant avec des dentis et des serioles qui tournent dessus depuis 3 jours ...
justement parceque les poissons ne risquent rien vec toi

"le déménagement c'est maintenant"
- pierro83
- Captain Igloo
nan rourou, désolé, toi tu m'a montré le plateau, le tombant est trop bas pour toi .... 

- sancerne
- Flèche de platine

Ou alors il n'a pas des palmes d'apnéiste comme toipierro83 a écrit :nan rourou, désolé, toi tu m'a montré le plateau, le tombant est trop bas pour toi ....
Pierro, je te tiendrai au courant mais possibilité de sortir à deux dimanche si mon coéquipier est toujours au tas.
Coin habituel entre 20-30m si les poumons tiennent le coup après 1 mois d'arrêt et pollution parisienne
Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
- pierro83
- Captain Igloo
Didier_Alpes_Maritimes a écrit :Et depuis 3 jours t'a pas laché une flêche![]()
![]()
Pierro![]()
disons que hier soir le banc de seriole à pris ma largable pour un teaser, à 10m de la surface ...
et pis au fond, la mange était quasiment à trou, mais avec 3m de visi c'était pas évident ...
et pis avec la journée entière de boulot depuis 5h du mat', j'étais un peu cuis ...

- sancerne
- Flèche de platine

Et pis, et pis...voilapierro83 a écrit :Didier_Alpes_Maritimes a écrit :Et depuis 3 jours t'a pas laché une flêche![]()
![]()
Pierro![]()
disons que hier soir le banc de seriole à pris ma largable pour un teaser, à 10m de la surface ...![]()
et pis au fond, la mange était quasiment à trou, mais avec 3m de visi c'était pas évident ...![]()
et pis avec la journée entière de boulot depuis 5h du mat', j'étais un peu cuis ...
Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
- pierro83
- Captain Igloo
ben ouais, t'as un peu l'air con avec la ceinture à la main, tu fais le canard, donc la ceinture descend, les serioles avec ...
tu remontes, tu redescends, tu remontes, tu redescends, tu te noie, le poisson se barre... la boucle est bouclées ...
tu remontes, tu redescends, tu remontes, tu redescends, tu te noie, le poisson se barre... la boucle est bouclées ...

- lucho74
- Gross' Luchiole

c'est pour ça que j'ai laissé tombé la largablepierro83 a écrit :ben ouais, t'as un peu l'air con avec la ceinture à la main, tu fais le canard, donc la ceinture descend, les serioles avec ...
Ce que tu gagnes en profondeur tu le perds en discrétion CQFD
Néo-Varois !
I'll be back ... soon !!!

I'll be back ... soon !!!

le matos de pierro .. toujours au top
alors que si tu te contentais de chasser simplement ... tu ferais du poissons ..
boh non , tu as bien raison .... au moins on peut rigoler un peu avec tes trouvailles ...
ps : tu avais le bon fusil ?
alors que si tu te contentais de chasser simplement ... tu ferais du poissons ..
boh non , tu as bien raison .... au moins on peut rigoler un peu avec tes trouvailles ...
ps : tu avais le bon fusil ?

- pierro83
- Captain Igloo
disons que vu mon état de forme hier, si j'avais pêché en constant je serais resté au fond ... même avec la largable j'étais à la rue .... au moins j'ai vu un peu de poisson ...
c'est la première fois que j'utilisais une ceinture largable pour pêcher, d'habitude c'est le pendule, et encore je l'ai utilisé 3 fois...
effectivement, la largable ça fait trop de bordel au fond ... le pendule est beaucoup plus discret ...
c'est la première fois que j'utilisais une ceinture largable pour pêcher, d'habitude c'est le pendule, et encore je l'ai utilisé 3 fois...
effectivement, la largable ça fait trop de bordel au fond ... le pendule est beaucoup plus discret ...

si tu n’es pas en forme, pourquoi tu ne chasses pas simplement moins profondpierro83 a écrit :disons que vu mon état de forme hier, si j'avais pêché en constant je serais resté au fond ... même avec la largable j'étais à la rue .... au moins j'ai vu un peu de poisson ....
la largable ou le pendule, peut importe ne sont pas là pour palier à un manque de forme de toute façon
tu as parmi les plus beaux spots vers chez toi, dont certains avec du poissons dans peu d'eau
franchement à quoi ça sert de vouloir absolument t’envoyer plus profond , surtout si t’es pas au top de ta condition
je comprend bien tes tendances « apnéiste » du moment
mais si tu n’es pas en forme, soit un peu raisonnable

Salutsnartio a écrit :![]()
![]()
super video fred....mais une question me brûle les lèvres...pourquoi tu n'as pas tiré???
![]()
J'aimerai savoir...je suis curieux....![]()
Des dentis on a l'occasion d'en tirer quasiment toute l'année alors que des grosse sérioles la seule que j'ai tiré cet année je l'ai perdu a cause du fil qui c'est coupé,et encore elle n'était pas énorme ci joint la vidéo
Voila pourqoi je n'est pas tiré
Salutgil'o a écrit :J'adore la video de Fred, effectivement c'est l'heure de pointe! Les sérioles sont venues directes sur ton équipier. Comme il est lui aussi équipé d'une caméra tu n'aurais pas sa séquence vidéo? Avec deux angles différents on aurait la 3D...
en tout cas:
Le pot qui était avec moi ne les avaient pas vus avant de descendre du coup il ne les a pas filmées .
- pierro83
- Captain Igloo
oui maman ...rouget a écrit :si tu n’es pas en forme, pourquoi tu ne chasses pas simplement moins profondpierro83 a écrit :disons que vu mon état de forme hier, si j'avais pêché en constant je serais resté au fond ... même avec la largable j'étais à la rue .... au moins j'ai vu un peu de poisson ....![]()
la largable ou le pendule, peut importe ne sont pas là pour palier à un manque de forme de toute façon
tu as parmi les plus beaux spots vers chez toi, dont certains avec du poissons dans peu d'eau
franchement à quoi ça sert de vouloir absolument t’envoyer plus profond , surtout si t’es pas au top de ta condition
je comprend bien tes tendances « apnéiste » du moment
mais si tu n’es pas en forme, soit un peu raisonnable
en fait j'étais pas dans le rouge, mais j'étais simplement pas à l'aise, l'impression d'être oppressé sous l'eau, à aucun moment j'avais les jambes lourdes ou vu les étoiles, mais juste ... euh... pas bien... du genre à être obligé d'enlever le masque en surface pour pas me sentir en train de m'étouffer ... rien à voir avec le fait de tirer sur les apnées ...
merci de prendre soins de moi mon rourou

si c'était le cas tu te serais pris une bonne baffe depuis longtempspierro83 a écrit :oui maman ...: