Modérateur : Modo's
Moi ,je ne suis pa déçu et lui ,je ne pense pas non pluspierro83 a écrit :désolé de vous décevoir les filles, mais j'avais rencard avec personne, n'ayant reçu aucun coup de fil ....![]()
tombant que je t'ai montré ...pierro83 a écrit :c'est con j'ai trouvé un tombant avec des dentis et des serioles qui tournent dessus depuis 3 jours ...
Ou alors il n'a pas des palmes d'apnéiste comme toipierro83 a écrit :nan rourou, désolé, toi tu m'a montré le plateau, le tombant est trop bas pour toi ....
Didier_Alpes_Maritimes a écrit :Et depuis 3 jours t'a pas laché une flêche![]()
![]()
Pierro![]()
Et pis, et pis...voilapierro83 a écrit :Didier_Alpes_Maritimes a écrit :Et depuis 3 jours t'a pas laché une flêche![]()
![]()
Pierro![]()
disons que hier soir le banc de seriole à pris ma largable pour un teaser, à 10m de la surface ...![]()
et pis au fond, la mange était quasiment à trou, mais avec 3m de visi c'était pas évident ...![]()
et pis avec la journée entière de boulot depuis 5h du mat', j'étais un peu cuis ...
c'est pour ça que j'ai laissé tombé la largablepierro83 a écrit :ben ouais, t'as un peu l'air con avec la ceinture à la main, tu fais le canard, donc la ceinture descend, les serioles avec ...
tu remontes, tu redescends, tu remontes, tu redescends, tu te noie, le poisson se barre... la boucle est bouclées ...
si tu n’es pas en forme, pourquoi tu ne chasses pas simplement moins profondpierro83 a écrit :disons que vu mon état de forme hier, si j'avais pêché en constant je serais resté au fond ... même avec la largable j'étais à la rue .... au moins j'ai vu un peu de poisson ....
Salutsnartio a écrit :![]()
![]()
super video fred....mais une question me brûle les lèvres...pourquoi tu n'as pas tiré???
![]()
J'aimerai savoir...je suis curieux....![]()
Salutgil'o a écrit :J'adore la video de Fred, effectivement c'est l'heure de pointe! Les sérioles sont venues directes sur ton équipier. Comme il est lui aussi équipé d'une caméra tu n'aurais pas sa séquence vidéo? Avec deux angles différents on aurait la 3D...
en tout cas:
oui maman ...rouget a écrit :si tu n’es pas en forme, pourquoi tu ne chasses pas simplement moins profondpierro83 a écrit :disons que vu mon état de forme hier, si j'avais pêché en constant je serais resté au fond ... même avec la largable j'étais à la rue .... au moins j'ai vu un peu de poisson ....![]()
la largable ou le pendule, peut importe ne sont pas là pour palier à un manque de forme de toute façon
tu as parmi les plus beaux spots vers chez toi, dont certains avec du poissons dans peu d'eau
franchement à quoi ça sert de vouloir absolument t’envoyer plus profond , surtout si t’es pas au top de ta condition
je comprend bien tes tendances « apnéiste » du moment
mais si tu n’es pas en forme, soit un peu raisonnable
si c'était le cas tu te serais pris une bonne baffe depuis longtempspierro83 a écrit :oui maman ...: