CR du 5 au 9 avril
Modérateur : Modo's
- MICHEL83
- Flèche de platine
Re: CR du 5 au 9 avril
Je préfère autre chose mais si la zone ressemble à ce que j'ai vu mardi il va falloir s'en contenter 

-
- Flèche de platine
On te met 2 oursins de côté
.

-
- Flèche de platine
Non pas du toutadrien83 a écrit :T'as pas appelé ton bateau Overeem quand mêmeSea-predator a écrit :Fait chier le boulot, j'aurais bien été des votres demain, en plus ça fait longtemps que le Hollandais volant n'a plus vu l'eau.
Alors voilà par pure et simple mesquinerie et jalousie je vous souhaite à tous:
UNE TRES TRES BONNE CHASSE
D'un autre coté sur les Embiez ça va etre très dur![]()
![]()
![]()

Tiens si tu aimes les histoires un peu gloques d'apparition de fantomes http://www.alchimia-magazine.com/hollandais_volant.htm
-
- Flèche de platine
6h01, je ne le crois pas ! SCAL est debout et surfe sur le forum
.

- orophos
- Flèche de platine
t'ain après 5 pages de mise au point du rendez-vous, j'espère que l'on va avoir droit à un CR 

au fond on est rarement moins con
- TAHITI BOB
- Flèche d'or
je le pré-mache
Brocuille anisette, et bonne humeur
Brocuille anisette, et bonne humeur
l'ocean mon jardin , les étoiles mon guide et le tiare Tahiti mon emblème
- Brouno El Gringo
- Flèche d'or
Alors le CR commence par un lapin de ma part, désolé de ne pas m'être pointé au RDV
Nuit de
, mon petit bonhomme s'est tordu de douleur toute la nuit, retour des urgences vers 03h30.
Rien de très grave mais une bonne varicelle carabinée et une otite, il se tordait de douleur.
Fini par s'endormir vers 04h30, nous aussi et mon téléphone (réveil) était resté dans le salon, juste entendu le répondeur avec Beb qui me disait "ben alors ma couille qu'est-ce tu fous?"
J'espère que vous avez passé une bonne matinée, et que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. Bon je vais ranger tout mon matos

Nuit de

Rien de très grave mais une bonne varicelle carabinée et une otite, il se tordait de douleur.
Fini par s'endormir vers 04h30, nous aussi et mon téléphone (réveil) était resté dans le salon, juste entendu le répondeur avec Beb qui me disait "ben alors ma couille qu'est-ce tu fous?"

J'espère que vous avez passé une bonne matinée, et que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. Bon je vais ranger tout mon matos

- apneatom
- Flèche de platine
orophos a écrit :t'ain après 5 pages de mise au point du rendez-vous, j'espère que l'on va avoir droit à un CR

- lapassiondugrandbleu
- Flèche de platine
et une belle brocouille!!! mais heureux d'avoir passé un moment avec quelques spears bien sympatiques, a bientot les gars 

- MICHEL83
- Flèche de platine
Pour le cr ça sera plus tard car avec tout ces poissons à nettoyer
et la sieste à faire 

-
- Flèche de platine
J'suis en train de lever les derniers filets et ce loup, quel loup... 

- ced 34
- Flèche de platine
petite sortie rapide cet aprèm .. 1h30 dans l'eau
la sortie se fera en étang et c'est la 3ème de l'année
eau chargé , visi 3 m maxi
je prendrai le bois pour tester la nouvelle config , je m'apercevrai d'un truc assez gênant avant même de me mettre à l'eau ... mes gants en 5 mm ne me permet pas un bon empoignement
du coup galère les trois premiers tirs raté ... le 1er loup sort de la salade il doit faire 2kg .. la flèche passe au dessus
le 2ème un mulet de 1kg 5 à coté ..
j'ai du déplacer le fusil rapidement en latéral
et oui j'ai été surpris ca bouge bcp moins vite qu'un pneu
le 3ème tirs à se bouffé les c... un loup qui me remonte très vite du fond il faisait pas loin des 4 kg et encore au dessus
le dernier tir sera le bon mais le loup est bien plus modeste
1kg2
voilà pour le premier poisson de l'année

la sortie se fera en étang et c'est la 3ème de l'année

je prendrai le bois pour tester la nouvelle config , je m'apercevrai d'un truc assez gênant avant même de me mettre à l'eau ... mes gants en 5 mm ne me permet pas un bon empoignement

le 3ème tirs à se bouffé les c... un loup qui me remonte très vite du fond il faisait pas loin des 4 kg et encore au dessus

le dernier tir sera le bon mais le loup est bien plus modeste

voilà pour le premier poisson de l'année

S'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait
-
- Flèche de platine
Tir microchirurgicalMICHEL83 a écrit :Heureusement que tu es dans le médical

Sinon pendant que les équipages 2 et 3 remplissaient une poubelle de déchets sous-marins divers, l'équipage 1 a assuré la cueillette des oursins sans dépasser le quota légal

ced, tu devrais te mettre au pneus 

MARE NOSTRUM...
http://vimeo.com/user3059526
http://vimeo.com/user3059526
- elpechos
- petite foëne

je vois que tu retournes à l'eau

l'eau est encore froide

encore quelques degrés et puis direction le petit phare au large de marseille

salut ced34 tu été a l'étang de thau ???????? et les dorades elle commencent a rentré ????ced 34 a écrit :petite sortie rapide cet aprèm .. 1h30 dans l'eau![]()
la sortie se fera en étang et c'est la 3ème de l'année![]()
je prendrai le bois pour tester la nouvelle config , je m'apercevrai d'un truc assez gênant avant même de me mettre à l'eau ... mes gants en 5 mm ne me permet pas un bon empoignementdu coup galère les trois premiers tirs raté ... le 1er loup sort de la salade il doit faire 2kg .. la flèche passe au dessus
le 2ème un mulet de 1kg 5 à coté ..
j'ai du déplacer le fusil rapidement en latéral
et oui j'ai été surpris ca bouge bcp moins vite qu'un pneu
![]()
le 3ème tirs à se bouffé les c... un loup qui me remonte très vite du fond il faisait pas loin des 4 kg et encore au dessus![]()
![]()
le dernier tir sera le bon mais le loup est bien plus modeste1kg2
voilà pour le premier poisson de l'année![]()
super loup a +++
Ced c'est super de commencer l'année de la sorte. Mais bibou à raison. Il ne faut pas changer une équipe qui gagne.
Hier pour la première fois depuis 5 mois je suis retourné dans mon jardin. Mauvaise visibilité, une eau à 13°, une petite pluie, tout est ok pour que tout soit désert... Et en effet ce fut le cas.
Cet après midi le soleil fait son apparition, alors je persiste et j'y retourne. Au bord l'eau est à 17°.... Génial ça sens vraiment bon. Dés le début je me fais mystifié par un loup dans les 2kg. Pas mal de vie vers le rivage, la chasse se passera dans cette zone. 2 dorades me rendront chèvre. Un second loup me fera la nique. Les flèches partent de partout, mais rien ne touche.
Enfin je me rapproche du bord et je distingue au loin une grosse ombre qui vient vers moi. Je plonge et me cache dans le peu d'eau qu'il y a. Je vois maintenant nettement un loup. Il me semble énorme. Mais déjà il repart d'un coup de queue vers le large. Je gratte un mètre, et je le vois faire demi-tour. Puis il refait volte-face derrière une motte de posidonie. Je tir car je pense qu'il ne me laissera pas une seconde chance. Rien ne se passe je pense l'avoir loupé, mais en ramenant la flèche je sens que ça résiste assez fort. Je décide de lâché du mou sur le moulinet car je ne suis pas bien sur de l'avoir touché. Il me prend 2 ou 3 mètres de fil puis plus rien. Je le trouve planqué dans les mattes.
Je le saisi et m'aperçois que j'ai vraiment eu de la chance qu'il ne se soit pas décroché. Il fait 80cm pour 6.5kg vidé. Mon jardin risque d'être très prometteur cette saison. Pourvu que la météo reste clémente....
[URL=http://img62.imageshack.us/i/pict9 ... .jpg[/img][/url]
Hier pour la première fois depuis 5 mois je suis retourné dans mon jardin. Mauvaise visibilité, une eau à 13°, une petite pluie, tout est ok pour que tout soit désert... Et en effet ce fut le cas.
Cet après midi le soleil fait son apparition, alors je persiste et j'y retourne. Au bord l'eau est à 17°.... Génial ça sens vraiment bon. Dés le début je me fais mystifié par un loup dans les 2kg. Pas mal de vie vers le rivage, la chasse se passera dans cette zone. 2 dorades me rendront chèvre. Un second loup me fera la nique. Les flèches partent de partout, mais rien ne touche.
Enfin je me rapproche du bord et je distingue au loin une grosse ombre qui vient vers moi. Je plonge et me cache dans le peu d'eau qu'il y a. Je vois maintenant nettement un loup. Il me semble énorme. Mais déjà il repart d'un coup de queue vers le large. Je gratte un mètre, et je le vois faire demi-tour. Puis il refait volte-face derrière une motte de posidonie. Je tir car je pense qu'il ne me laissera pas une seconde chance. Rien ne se passe je pense l'avoir loupé, mais en ramenant la flèche je sens que ça résiste assez fort. Je décide de lâché du mou sur le moulinet car je ne suis pas bien sur de l'avoir touché. Il me prend 2 ou 3 mètres de fil puis plus rien. Je le trouve planqué dans les mattes.
Je le saisi et m'aperçois que j'ai vraiment eu de la chance qu'il ne se soit pas décroché. Il fait 80cm pour 6.5kg vidé. Mon jardin risque d'être très prometteur cette saison. Pourvu que la météo reste clémente....
[URL=http://img62.imageshack.us/i/pict9 ... .jpg[/img][/url]
Ni Dieu, ni maitre, même nageur....