Modérateur : Modo's
YEAHHHHHHHrouget a écrit :ça arrive bientôt ....bélouga a écrit :Peux-tu nous faire le même avec une vidéo de meilleure qualité?
![]()
ce matin avec le Gob
gros vent d'est
méduse à gogo
on choisi un p'tit coin à l'abri
2 heure de palmage
1 tir
3,2 kilo
Ben ouais il est à Cannessushi man a écrit :T' ain Rouget c est le festival en ce moment
Rémy 83 a écrit :Tu étais posté sur combien ce coup ci rouget ?
'Culérouget a écrit :les sandows claquent, je bride un max le départ
6,2 kilos
premier den't de l'année dans mon jardin
'Culéced 34 a écrit :tiens j'ai eu le roi de la schkoumoun qui est passé a la maison samedi...Jaffar ! avec son airbalete stc![]()
![]()
'Culérouget a écrit :![]()
il t'as expliqué comment perdre sa flèche sur le premier tir ?
'Culélucho74 a écrit :Vendredi il m'a encore fait le coup de la flèche qui part pas ...
'Culéced 34 a écrit :Et bien sur s'il ne l'ouvre pas a nouveau et casse des pièces au passages![]()
![]()
'Culérouget a écrit :c'est mal barré quoi ...ced 34 a écrit : Sinon pour le reste ça ira si il suit mes conseils de l'avant chargement ... Et bien sur s'il ne l'ouvre pas a nouveau et casse des pièces au passages![]()
![]()
Jaffar a écrit :'Culérouget a écrit :les sandows claquent, je bride un max le départ
6,2 kilos
premier den't de l'année dans mon jardin'Culéced 34 a écrit :tiens j'ai eu le roi de la schkoumoun qui est passé a la maison samedi...Jaffar ! avec son airbalete stc![]()
'Culérouget a écrit :![]()
il t'as expliqué comment perdre sa flèche sur le premier tir ?'Culélucho74 a écrit :Vendredi il m'a encore fait le coup de la flèche qui part pas ...'Culéced 34 a écrit :Et bien sur s'il ne l'ouvre pas a nouveau et casse des pièces au passages![]()
![]()
[quote="ced 34"]Mais bon j'ai réussi a lui remettre en état de marche
'Culérouget a écrit :c'est mal barré quoi ...ced 34 a écrit : Sinon pour le reste ça ira si il suit mes conseils de l'avant chargement ... Et bien sur s'il ne l'ouvre pas a nouveau et casse des pièces au passages![]()
![]()