Au second degré, je suis pas là pour me prendre la tête...Elwenn a écrit :faut que je le prenne comment?![]()
![]()
![]()

Modérateur : Modo's
Au second degré, je suis pas là pour me prendre la tête...Elwenn a écrit :faut que je le prenne comment?![]()
![]()
![]()
Tout est dis, adrienadrien83 a écrit :C'est dommage que ça se passe comme ça...![]()
La mer est assez grande quand même, on va pas se prendre la tête entre nous, sinon qu'est ce que ça va être cet été avec les touristes ,les bulleux... enfin je pense qu'il y a plus grave dans la vie, on vient encore de le voir la semaine dernière
Pas de pb Jo on se fait ça quand tu veux...Joe Camarat a écrit :Tout est dis, adrienadrien83 a écrit :C'est dommage que ça se passe comme ça...![]()
La mer est assez grande quand même, on va pas se prendre la tête entre nous, sinon qu'est ce que ça va être cet été avec les touristes ,les bulleux... enfin je pense qu'il y a plus grave dans la vie, on vient encore de le voir la semaine dernière, faut que je passe vous serrer la pince un de ces 4, et si les 3caps vous tentent...
C'est pas toujours simple sur l'eau, ya encore 2 semaines à camarat on a encore voulu me passer à 5m de moi alors que j'étais au milieu des ilôts, moi perso par moment je suis vraiment "dans la mer" et c'est vrai que spontanément je suis pas bavard
, mais je serais heureux de partager des moments chasse avec d'autres coéquipiers