A tous les courageux,faites nous de beaux petits CR
CR du 22 au 26/11
Modérateur : Modo's
- roucaou83
- Flèche de platine

Re: CR du 22 au 26/11
Trachéite,bronchite pour ma pomme
de toute façon obligé d'attendre encore deux grosses semaines avant de retremper les palmes...
Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
- DENTI83
- Flèche de platine

bibou a écrit :11h.
je prends la mer, un vent de nord ouest bien présent me glace pendant la navigation.
l'eau parait chargée,
je me glisse a l'eau...
16° avec du courant et une houle de fond importante.
je suis venu pour elles.
après une descente d'échauffement ou la visi ne dépasse pas les 2m
je me décale directement sur le "tombant des demoiselles"
2ieme : rien
3ieme : ho put...! elles sont la, mais comme la semaine passée, je les regardent, filme, et les vois disparaitre![]()
4ieme : rien
5ieme: en images....![]()
ou en grand écran sur:
http://vimeo.com/17155147
12h30, une belle séquence, une belle prise, retour au port
Bravo Bibou !! je vois que tu es toujours au top niveau! ......je peux malheureusement pas en dire autant
ps: j'ai pas moyen de visionner ta video because au travail mais tu l'as faite là ou je sais..??
Petit lien vers mes videos sous marines http://www.youtube.com/user/THEDENTI83
Ben moi j'ai juste réussi à ramener quelques oursins pour l'apéro ....
Je me suis fait mystifier par deux loups et un denti (par hasard à mon avis) qui a du avoir la peur de sa vie en remontant le tombant au cul des castagnoles pour se retrouver à découvert devant moi et disparaitre aussi sec
:stock:
Bref, du carburant brulé pour pas grand' chose (si ce n'est re-tester le 115 :cupide: ) et une demi journée dans le vent frais .....
Ca y est, on est bien rentrés dans LA période de merde ...... c'est officiel
PS: une assiette des malheureux
Je me suis fait mystifier par deux loups et un denti (par hasard à mon avis) qui a du avoir la peur de sa vie en remontant le tombant au cul des castagnoles pour se retrouver à découvert devant moi et disparaitre aussi sec
Bref, du carburant brulé pour pas grand' chose (si ce n'est re-tester le 115 :cupide: ) et une demi journée dans le vent frais .....
- Pièces jointes
-
- oursin.jpg (61.04 Kio) Consulté 2404 fois
- fantagaro
- Flèche de platine

[quote="bastien83"]Ben moi j'ai juste réussi à ramener quelques oursins pour l'apéro ....
:stock:
par pour tout le monde je te rassure..........
Fantagaro danse avec les loups.......
mais non c'est justement enfin la bonne période pour pouvoir pecher en bordure assez tranquillement ..
et c'est aussi l'occas de croiser quelque dentex

"le déménagement c'est maintenant"
- -morgan-
- Flèche de platine

rouget a écrit :mais non c'est justement enfin la bonne période pour pouvoir pecher en bordure assez tranquillement ..
gaffe, avec tout le pei qu'il y a chez toi, en tirant à côté, tu risques quand même d'en faire 1 ...-morgan- a écrit :Évidement, j'ai tiré deux fois durant la sortie mais toujours à coté :.

"le déménagement c'est maintenant"
- Titingrid
- Flèche de platine

Seb, j'espère que t'avais un bon rosé avec
Bon appétit mange en pour moi, j'ai un torticolis de l'espace depuis 3 jours, apranax et myolastan sont mes amis, un peu moins pour l'estomac
Bibou respect
Bon appétit mange en pour moi, j'ai un torticolis de l'espace depuis 3 jours, apranax et myolastan sont mes amis, un peu moins pour l'estomac
Bibou respect
Mes respects subaquatiques.
-
bélouga
- Flèche de platine

Je m'étais perdu pendant 15 jours par làlapassiondugrandbleu a écrit :bélouga... on te cherchait partout!

Uploaded with ImageShack.us
Bhaaa tu sais ... j'en avais mangé déjà pas mal le cul sur mon rocher en mer, au soleil .... J'ai juste ramené ceux là pour que mon grand garçon goute enfin.Titingrid a écrit :Seb, j'espère que t'avais un bon rosé avec![]()
![]()
Bon appétit mange en pour moi, j'ai un torticolis de l'espace depuis 3 jours, apranax et myolastan sont mes amis, un peu moins pour l'estomac![]()
![]()
Bibou respect
En plus il s'est régalé
-
HACHO83
bastien83 a écrit :Ben moi j'ai juste réussi à ramener quelques oursins pour l'apéro ....![]()
![]()
Je me suis fait mystifier par deux loups et un denti (par hasard à mon avis) qui a du avoir la peur de sa vie en remontant le tombant au cul des castagnoles pour se retrouver à découvert devant moi et disparaitre aussi sec:stock:
Est-ce bien raisonnable avec ce que tu as chopé la semaine dernière
En tout cas, ça m'a fait du bien .... de sortir sans me retrouver avec l'estomac au bord du tuba à chaque descente et de me baffrer d'iode

- Brouno El Gringo
- Flèche d'or

...et tu devais avoir plus chaud que par ici
pour siroter un cocktail sur la playa...