Alain beau Cr ety belle pèche

et bravo aux autres pour leurs sorties
Modérateur : Modo's

rouget a écrit :c'est sympa, marco à modéré mon message ...

si on peut même plus dire que c'est gavé de poissons dans le var

tom83 a écrit :Bibou, Rouget, Le Barboteur
féloch
sinon petite sortie avec le cham cet aprem pour un ptit coup rapide
Uploaded with ImageShack.us Y aura un peu de poissons on fera 2 dent'
1corb et 1 mostelle, mais j'vous raconte l'action du jour!!!
Juste après que le cham' tire son denti, on part sur une épave, l'eau est sale, l'épave un peu profonde, on
décide de faire un agachon chacun, et à pierre feuille ciseaux, c'est moi qui gagne
et donc, je fais le
premier agachon
J'me pose dessus, attend un ptit peuy'a de la mange, les poissons sont excités
et sous un mat
je distingue un joli canthar, je m'avance encore un peu, Oh p....N non c'est un denti, et là à 10cm
je le tire, il me fait un joli démarrage, et file un grand coup de casque dans un morceau d'épave
hallucinant il est séché net. Quand je remonte et explique tout à jé, on eclate de rire surtout quand
on voit sa blessure sur la tête
Uploaded with ImageShack.us
Voili voilou une super journée

et de belles images.
 et de belles images. 
  ) dans l'estérel
 ) dans l'estérel et un autre chasseur qui a fait le même parcours que moi, pas très chevelu
 et un autre chasseur qui a fait le même parcours que moi, pas très chevelu  , un spear?
 , un spear?SARGH a écrit : et un autre chasseur qui a fait le même parcours que moi, pas très chevelu, un spear?

demain je fais le CR ....tom83 a écrit :Bastien j'ai hâte de te lire

ça décoiffe !!!
  ça décoiffe !!!   

On se croise les regards par masques interposés et je devine que HACHO doit être dans le même état d'excitation fébrile à la vue d'une telle vie .... Les agachons vont se succéder sans grand résultat, HACHO va faire les frais d'un barra récalcitrant (PEÏ 1- HACHO 0) et je croiserai de très belles péla en vadrouille paisible mais hors de portée (PEÏ 1 - SEB 0) ....
  On se croise les regards par masques interposés et je devine que HACHO doit être dans le même état d'excitation fébrile à la vue d'une telle vie .... Les agachons vont se succéder sans grand résultat, HACHO va faire les frais d'un barra récalcitrant (PEÏ 1- HACHO 0) et je croiserai de très belles péla en vadrouille paisible mais hors de portée (PEÏ 1 - SEB 0) .... non maillés qu'on se contentera de bâder
 non maillés qu'on se contentera de bâder   
  je l'ai mon loup .... !!! mais c'est un beau front avec une gueule bien garnie qui s'avance tranquille et serein vers la pointe du double sandows ..... l'eau étant vraiment très sale, il doit être à moins d'un mètre quand je me décide à lâcher le tir de face car je ne le vois jamais tourner et me présenter la robe violacée de son flanc !!!!
  je l'ai mon loup .... !!! mais c'est un beau front avec une gueule bien garnie qui s'avance tranquille et serein vers la pointe du double sandows ..... l'eau étant vraiment très sale, il doit être à moins d'un mètre quand je me décide à lâcher le tir de face car je ne le vois jamais tourner et me présenter la robe violacée de son flanc !!!! )et je repasse sur le spot. Le soleil est bien bas, l'ambiance de plus en plus glauque, j'intéresse un denti sur un agachon et le rate lamentablement ...
  )et je repasse sur le spot. Le soleil est bien bas, l'ambiance de plus en plus glauque, j'intéresse un denti sur un agachon et le rate lamentablement ...   (PEÏ 2 - SEB 1).
  (PEÏ 2 - SEB 1).

Sur Agay avec les inondations la cale est impraticable pour le moment, sinon elle est payanteserioledu06 a écrit :la prochaine sera meilleur sargh j'en suis sur...
quelqu'un sais si les cales de mise a l'eau d'agay, du poussai, de boulouris ou de saint raph sont ouvertes en se moment (en semaine) et si elle sont gratuite ou pas. et s'il y a un parking pour la remorque et si le parking est payant ou pas?
merci a tous de votre aide

, cale gratos en centre ville, mais grosse galère pour garer la remorque
 , cale gratos en centre ville, mais grosse galère pour garer la remorque  

, et en plus t'as kiffé
 , et en plus t'as kiffé  

féloch seb
 féloch seb  

vous avez gagné au loto
  vous avez gagné au loto