Modérateur : Modo's
poulpe a écrit :voila mon petit cr
apres avoir cherche un equipier, bzhkiller s est gentiment prososer de m accompagner pour une reprise apres quelques mois d abstinence
la journee commence bien en mettant mon haut de combi lisse je dechire lamentablementla manche gauche sur plus de 15cms
heureusement le cariste qui me mets le bateau a l eau a un peu de scotch de chantier a me preter![]()
on mets le bateau a l eau et direction mon jardin de bon matin pas un pet de vent et un grand beau soleil ça fais pas de mal
on se met a l eau elle est a 16° c est pas trop froid mais elle est blanche et on voit pas a 5 metres
on enchainera l indienne et agachons sans grand succes je verrai quand meme un beau loup au loin mais comme je suis en fin d apnee je ne ferai que le regarder![]()
au bout de plus d une heure je commence a avoir froid et on se met sur un rocher quelques minutes le temps de se rechauffer et raconter ses loupés
on repart et dans une eau blanche et soleil de face je vois une queue derriere un bloc le temps de prendre une inspiration je fait le canard contourne le rocher lache le tir et un loup portion(35cm) et tue net sur le fil![]()
au moins je ne serai pas brocouille
nous finissons notre prospection et bzh fera une belle seiche pratiquement en surface
nous voila de retour au bateau content d avoir du peï
mon equipier ira faire une autre pointe moi j ai trop froid et reste sur le destrier mais il ne fera rien
une belle matinee ensoleillee la rencontre d un spear tres sympaque demander de plus??
SARGH a écrit :pffffff, déjà 5-6 commentaires et pas un seul "culé"![]()
![]()
un bien gros
CULE
![]()
![]()
![]()
bravo, en plus dans peu d'eau et bien claire
superbe