Spearboy

Forum de chasse sous-marine en Méditerranée

• Raccourcis
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Rechercher
    • FAQ
  • FCSMP
  • Accueil du forum Chasse sous-marine Sorties Chasse
  • Rechercher

cr semaine du 13 au 17 mai

Cette partie est réservée aux récits trépidants de parties de chasses entre amis, de longues agachienne ou indiennachon derrière une girelle, voire enculette pour espérer mettre sur le fil un roucaou intrépide ... Les photos sont les bienvenues ainsi que les bouts de vidéos ... du moment que vous êtes présentables

Modérateur : Modo's

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression
Recherche avancée
223 messages
  • Page 6 sur 12
    • Aller sur la page :
  • Précédent
  • 1
  • …
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • …
  • 12
  • Suivant
agachonix
Flèche d'or
Flèche d'or

Re: cr semaine du 13 au 17 mai

• Citation

Message par agachonix » mer. mai 15, 2013 5:11 pm

superbe le bastox :master: et ce n est que le debut de l ete :coolman:
epargner c est preserver et la mer nous le rendra.
Image

dentex13
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par dentex13 » mer. mai 15, 2013 5:26 pm

Encore de magnifiques images la Bastox !! :itsgood: et bravo pour les sérioles :wink:
http://www.psmcafe.com/
http://www.nootica.fr/chasse-sous-marin ... -7-1.html/

gunshoot83
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par gunshoot83 » mer. mai 15, 2013 5:40 pm

Bravo les spear pour vos peîs :master: :master:
"Fais bien ton Présent, l'Avenir se fera tout seul "
https://www.youtube.com/channel/UCRUUk- ... subscriber
http://www.epsealon.com/
http://gunshoot83.skyrock.com/
http://vimeo.com/101784948

Guillaume83
Flèche d'argent
Flèche d'argent

• Citation

Message par Guillaume83 » mer. mai 15, 2013 6:03 pm

la Bastox : :master: :master: :master:
Et la vidéo un pur régal!!!
Une merveille :itsgood: :itsgood:
Sexe Et Alcool

blofeld
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par blofeld » mer. mai 15, 2013 6:21 pm

Bravo,
De belles images et de bien beaux poissons :itsgood:

apneatom
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par apneatom » mer. mai 15, 2013 6:21 pm

:itsgood:
http://apneatom.skyblog.com/

Team SALVIMAR

http://salvimar.com/

mourcel
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par mourcel » mer. mai 15, 2013 6:37 pm

Bravo les bastox un jour il fraudrait que je vienne avec vous..... :master: :master: :itsgood:
http://www.youtube.com/my_videos?o=U
www.chasse-apnee.com

PoulP'
Hugh Grant Varois

• Citation

Message par PoulP' » mer. mai 15, 2013 6:44 pm

bravo à tous pour les sorties :itsgood:
Fabio, tu m'as bien fait rigoler :lol:
les bastox, un grand bravo :master: :
- (presque) pas de pub :mrgreen:
- trois magnifiques poissons
- un grand sourire :wink:
FCSMPas con !

roucaou83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par roucaou83 » mer. mai 15, 2013 6:54 pm

mourcel a écrit :Bravo les bastox un jour il fraudrait que je vienne avec vous..... :master: :master: :itsgood:
Ben moi j'aurai bien voulu demander à Bastien de taper l'incruste un de ces quatre mais si j'y allais,je serai même pas capable de leur faire la sécu :lol:
Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!

PIT06
Mollusque Pélagique
Mollusque Pélagique

• Citation

Message par PIT06 » mer. mai 15, 2013 7:18 pm

Comme d'habitude, excellente vidéo :itsgood: Magnifique le banc de sérioles :shock:
Encore bravo :itsgood:
The BlueZod :coolman:

AUTOGUN69

• Citation

Message par AUTOGUN69 » mer. mai 15, 2013 7:40 pm

noxbow a écrit :Bonjour à tous ... je vous colle la vidéo de notre dernière sortie...
Mon binôme adoré vous comptera le CR vue qu'il en branle pas une pour le montage :mrgreen: ...

Bonne vidéo

super vidéo comme toutes celles que tu fais bien filmer et bien monté
Image

Uploaded with ImageShack.us

Azdrubael
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par Azdrubael » mer. mai 15, 2013 7:48 pm

Ouai super vidéo les bastox , de l'action , de l'humour , de la passion , de la tendresse il manque que le sex pour en faire un grand film :itsgood: :mrgreen:

Yggdrasyl
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par Yggdrasyl » mer. mai 15, 2013 8:18 pm

Azdrubael a écrit :Ouai super vidéo les bastox , de l'action , de l'humour , de la passion , de la tendresse il manque que le sex pour en faire un grand film :itsgood: :mrgreen:
ça on est pas loin ,
pour info le logo sur la signature de bastien83 a comme un petit air de ...
comment dire...
...préservatif !!!
:ahah: :ahah: :ahah:

(et c'est pas à cause du printemps)
i used to be a diver ,like you , then i took an arrow in the knee !
Adhérant FCSMP !!!

bastien83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par bastien83 » mer. mai 15, 2013 8:42 pm

CR de la virée BASTOX d'hier:

Avant toute chose, je tiens à m'adresser à toi, petit fouineur qui traine tous les jours sur le forum sans jamais t'être inscrit pour voir ce qui se pêche à droite à gauche.
Toi bien planqué derrière ton écran et ta (toute petite) souris, qui hurle au scandale lorsqu'une vidéo ou un CR apparait sur le forum.

Sous prétexte de te garder les belles prises, de peur sans doute que d'autres puissent ressentir cette joie immense dont tu es privé, sans doute gachée par cette obligation de rentabilité :twisted:

Sache que ce n'est pas ton égoïsme mercantile exacerbé qui empêche de savoir que tu prends, tu prends tu prends et tu reprends de très belles pièces, à tel point que je me demande comment tu peux encore rentrer dans ta combinaison si tu ingurgites la moitié de ce que tu sors de l'eau :beurk:

A présent que les choses sont claires, que tu m'as lu et que tu sais que je suis au fait:
1-ce que tu penses de moi et de ce que j'affiche de mes pêches
2-ce que je pense de toi, de ton égoïsme et de ton jugement avec lequel je m'essuie tous les matins le cul.
3-du pourquoi tu "squattes" les spots quotidiennement pour sortir X kilos :siffle:

Tu ferais mieux à présent d'être encore plus discret car si tu me reproches de "balancer les infos sur tous les forums", je ne pense pas qu'il y ai quoique ce soit de pénalement répréhensible, je ne pense pas que la réciproque soit vraie :siffle:

@ bon entendeur, voici le CR de la BASTOX au LEVANT (ile en face du LAVANDOU).

Il est 12h quand nous décidons de faire la virée de l'après midi juste après une visite chez Jeff ... simple hasard ? ou pas ...! :lol:

On charge tout le matos, attèle le bateau, passage à la pompe ( toujours assoiffés ces poneys :mrgreen: ) et hop à la cale.

On est pressé (pas l'habitude de sortir aussi tard :dry: ), on jette le bateau à l'eau, Nox derrière, moi au volant ... le bateau est à l'eau, Nox me fait signe que c'est OK et que je peux sortir la remorque ... Je remonte, fais le tour de la cale et pénètre sur le parking:

Sauf que .... le coffre est ouvert, et pour cause Nox a remis la manivelle du treuil à sa place ... Je passe sous le portique anti caravanes et badaboum !!! le hayon encaisse (mal, très mal) le choc ... la vitre explose littéralement dans le 4X4 :gné: :gné:

Je reste un peu éberlué, réfléchissant l'espace d'une seconde à ma connerie de ne pas être descendu de la voiture comme d'hab. pour vérifier et suivre mon "protocole" ... :bing: :bing:

Je fais le tour du parking et montre les dégats à Nox :shock: :shock: ...

-On y est on y est je lui lance: on ramène le camion au local et on revient avec ton carrosse Nox, ok ?
-Bissur !!! toute façon y a 1-1 puisque j'ai pété ma baie vitrée du salon en partant de la maison qu'il me rajoute !! :partir: :partir:

Une équipe comme ça, ça s'invente pas :roll:

Bref, après 40 bonnes minutes de nav. on arrive à proximité de l'eldorado quand un missile nous intercepte à 5min du point d'ancrage (le missile n'est pas celui à 125 millions d'euros perdu dans l'océan :bye2: :bye2: ) ... Un gros semi de la DGA avec deux gars super bonnards qui nous indiquent qu'on va devoir patienter 1H30 avant d'accéder au nirvana jusqu'à la fin des rotations des chasseurs (aériens, pas sous marins ....).

Nox fait des ronds dans l'eau, barbotte et fait le canard pendant que je bouffe la batterie de l'iphone pour installer un GPS et trouver un point particulier :oops:

Et puis merde, il reste 15 min mais on y tient plus , on file donc sur la zone revenue calme et c'est partiiiiiii !!!!

Premiers agachons dans l'eau chaude sur les 13-14 premiers mètres, on restera donc là car en dessous c'est le désert.

De gros Barras patrouillent mais les conditions sont tellement bonnes que j'ai pas envie de pourrir la zone avec eux ... Nox n'a pas eu cette réflexion mais son habileté nous sauve quand il rate un gros pépère à bout portant subhappy

Je me décale et après un petit appel, la troupe arrive par le dessus, je fait pas dans le détail devant le banc dont les premières sont toutes calibrées, bim la première sériole de l'année fait 6KG5, c'est pas un monstre mais c'est l'ouverture du bal :wink:

Nox me remplace à la vitesse d'un type devant une opportunité au jeu des chaises musicales :mrgreen: et lorsque je reviens à lui il cale sous mes palmes pour me faire partager sa première prise :cupid:

Je vois l'action dans le trouble, j'entends le claquement des sandows et je distingue un ventre clair s'agiter sous les soubresauts convulsifs de la bête mortellement touchée.

Nox remonte et je devine cette joie immense que je lui envie, celle qui m'a longtemps accompagné après ma première seriole, celle dont celui cité plus haut est définitivement privé :cupid:

L'émotion passée, le côté pratique de mon Nox revenu à lui ressurgit, comment je la tue avec ma mini dague de baudrier de 5cm ??? :degage:

Papa seb, lui montre comment faire en sorte de ne pas laisser le poisson souffrir.

Les agachons s'enchaînent dans le bruit assourdissant des départs du banc à gauche à droite, je reverrais le banc sans lâcher la flèche car pas de plus grosse que celle déjà faite ... :coolman:

Je rentre au bateau nettoyer la boucherie du Nox, du sang paaaartout :grrrr: de la console aux coffres en passant par le bolster :bing: Mais qui m'a foutu un bordélique comme ça :shutup:
:shutup:

Nox revient enfin sur les lieux du crime avec un gros limon de 5kg, H E U R E U X :heureux: :heureux: , un peu moins lorsqu'il fallut commencer à vider et écailler tout ça :lol: :lol:

Tout est chargé, les caméras en images et photos, le bateau en poisson, les esprits en actions et visions tant attendues ... on rentre !

Je passe les détails liés aux portails fermés pour récupérer le 4X4 avec les clées dedans, la carte d'accès à la mise à l'eau sans unité (heureusement que j'ai un électricien pour bidouiller le sas d'accès :bisou: :bisou: , la manivelle qui me repart (presque) dans la gueule : merci Nox, tu as fait un grand chelem avec cette P :shutup: de manivelle :grrrr: :grrrr: et la séance de pétassage de vitre au scotch et ployane et dépeçage du peï bouffé par le moustiques :roll: :roll:

Voilà le CR d'une sortie pas vraiment ordinaire qui m'a bouffé aussi toute ma journée d'aujourd'hui pour faire réparer mon tire remorque :bing:

Pour le reste, ceux qui "pourraient" se reconnaitre dans la première partie peuvent m'écrire en MP, je me ferai un plaisir de leur répondre :twisted:
EPSEALON PRO STAFF

https://www.youtube.com/channel/UCbZAzS ... p8_0q33ggg

papaloup13
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par papaloup13 » mer. mai 15, 2013 8:48 pm

OUtchhhhhh ! Quel Cr :shock:

OUTCHhhhhhhhhhhh ! Quel entrée en matière :shock:
http://vimeo.com/13295633

Mick06
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par Mick06 » mer. mai 15, 2013 8:53 pm

Bravo pour le CR, au top comme la vidéo.

Pas tous compris la 1er partie mais la seconde, on imagine bien la joie de Nox.

De bien belle image, un super récit, en gros une sortie mémorable.
Grand merci pour ce partage. :master:
https://vimeo.com/user15767547

Yggdrasyl
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par Yggdrasyl » mer. mai 15, 2013 8:54 pm

bastien83 a écrit :CR de la virée BASTOX d'hier:

Avant toute chose, je tiens à m'adresser à toi, petit fouineur qui traine tous les jours sur le forum sans jamais t'être inscrit pour voir ce qui se pêche à droite à gauche.
Toi bien planqué derrière ton écran et ta (toute petite) souris, qui hurle au scandale lorsqu'une vidéo ou un CR apparait sur le forum.

Sous prétexte de te garder les belles prises, de peur sans doute que d'autres puissent ressentir cette joie immense dont tu es privé, sans doute gachée par cette obligation de rentabilité :twisted:

Sache que ce n'est pas ton égoïsme mercantile exacerbé qui empêche de savoir que tu prends, tu prends tu prends et tu reprends de très belles pièces, à tel point que je me demande comment tu peux encore rentrer dans ta combinaison si tu ingurgites la moitié de ce que tu sors de l'eau :beurk:

A présent que les choses sont claires, que tu m'as lu et que tu sais que je suis au fait:
2-ce que je pense de toi, de ton égoïsme et de ton jugement avec lequel je m'essuie tous les matins le cul.
3-du pourquoi tu "squattes" les spots quotidiennement pour sortir X kilos :siffle:

Tu ferais mieux à présent d'être encore plus discret car si tu me reproches de "balancer les infos sur tous les forums", je ne pense pas qu'il y ai quoique ce soit de pénalement répréhensible, je ne pense pas que la réciproque soit vraie :siffle:

GG Bastien :itsgood: ,
un forum c'est fait pour partager subhappy
i used to be a diver ,like you , then i took an arrow in the knee !
Adhérant FCSMP !!!

arnaud83300
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par arnaud83300 » mer. mai 15, 2013 9:07 pm

:itsgood: TOp CR et top vidéo la bastox; du grand art et du partage de plaisir comme on l'aime !
Veni , Vedi, Brocouilli

Azdrubael
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par Azdrubael » mer. mai 15, 2013 9:09 pm

niveau partage et sex tape , on peut avoir le numéro de la blonde de la bastox team ? :siffle:

AUTOGUN69

• Citation

Message par AUTOGUN69 » mer. mai 15, 2013 9:13 pm

[quote="bastien83"]CR de la virée BASTOX d'hier:

Tu as raison mec mais n hésite pas à balancer :D
Image

Uploaded with ImageShack.us

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression

223 messages
  • Page 6 sur 12
    • Aller sur la page :
  • Précédent
  • 1
  • …