Bravo mec
Au fait le lien de la vidéo de ma dernière sortie, là ça marche: http://youtu.be/PRyoZexD--0[/quote]
Modérateur : Modo's
c'est effectivement "pas mauvais"fabio06 a écrit :c'est quand même pas mauvais la liche.
tontonfred a écrit :Bon après ce déluge de peï en tout genreje viends vers vous pour rééquilibrer la balance
![]()
Vu que je suis de garde ce weekend, que le mistra va se mettre en place jusqu'à mardi prochain,
je me suis dit, va y mon fredo c'est ton jour.
Donc petit SMS à ma brocouille team liste pour dire que je ferai la digue dans mon jardin vers 16h00.
J'arrive donc au bord de l'eau un coup d’œil sur la montre 15h59'12'' y'a rien là![]()
Petite mise en jambe dans les posidonies avant d'attaquer la digue, j'ai 2 daurades portions qui m'arrivent dessus mais virent trop loin![]()
Je me ferai la totalité de la digue soit environ 500m sans voir un prédateur mais avec des images plein les yeux et la cam d'ailleur.
Je me sens bien et fais mes apnées au pied de la digue jusqu'à 15M et 1'30, encore un peu et je rattrape le Nox![]()
18h00 je suis au bout de la digue au pied du phare, je vois un corbe juvénil, ça fait plaisir de voir cette queue jaune![]()
Je me tape la discute avec le barreur des rameurs qui me passe sur le fil entre moi et ma planche(j'en ai plein le c.. de l'aviron)
Bref petite pause sur la planche à boire ma petite bouteille de menthe et ça repart.
Je me suis bien cramé avec toutes ces apnées, je décide de faire le retour collé au rocher pour éventuellement choper du mulasse.
Et bien dit donc,quelle aventure.Il s'en est passé des choses pendant cette sortie !!!!![]()
![]()
![]()
Des TGV de chti mulets j'en ai vu mais là encore rien de tirrable.
19h20 je sorts de l'eau rincé, vidé, mais heureux d'avoir fait une nouvelle brocouille
Si à la maison plus personne n'en veut, tu fais comme moi, tu ne les tires plusbélouga a écrit :
Sinon de mon côté: pas vu un denti depuis un mois 1/2, croisé un thon de 30 et une sériole de 20 en mai, quelques loups en mai. j'en ai marre de tirer des barras, personne n'en veut à la maison à part le setter.
dolphin a écrit :tontonfred a écrit :Bon après ce déluge de peï en tout genreje viends vers vous pour rééquilibrer la balance
![]()
Vu que je suis de garde ce weekend, que le mistra va se mettre en place jusqu'à mardi prochain,
je me suis dit, va y mon fredo c'est ton jour.
Donc petit SMS à ma brocouille team liste pour dire que je ferai la digue dans mon jardin vers 16h00.
J'arrive donc au bord de l'eau un coup d’œil sur la montre 15h59'12'' y'a rien là![]()
Petite mise en jambe dans les posidonies avant d'attaquer la digue, j'ai 2 daurades portions qui m'arrivent dessus mais virent trop loin![]()
Je me ferai la totalité de la digue soit environ 500m sans voir un prédateur mais avec des images plein les yeux et la cam d'ailleur.
Je me sens bien et fais mes apnées au pied de la digue jusqu'à 15M et 1'30, encore un peu et je rattrape le Nox![]()
18h00 je suis au bout de la digue au pied du phare, je vois un corbe juvénil, ça fait plaisir de voir cette queue jaune![]()
Je me tape la discute avec le barreur des rameurs qui me passe sur le fil entre moi et ma planche(j'en ai plein le c.. de l'aviron)
Bref petite pause sur la planche à boire ma petite bouteille de menthe et ça repart.
Je me suis bien cramé avec toutes ces apnées, je décide de faire le retour collé au rocher pour éventuellement choper du mulasse.
Et bien dit donc,quelle aventure.Il s'en est passé des choses pendant cette sortie !!!!![]()
![]()
![]()
Des TGV de chti mulets j'en ai vu mais là encore rien de tirrable.
19h20 je sorts de l'eau rincé, vidé, mais heureux d'avoir fait une nouvelle brocouille
que de bons souvenirs d'une sortie faite sur cette zonenicolasp a écrit :Petite sortie cette après midi aux aresquiers avec un collègue (34).
tu n'as pas quelques anecdotes dentesques corse à nous raconter ?mick06mil a écrit :Bravo pour les CR, les vidéo, et les photos...
J'ai pris la cam pour essayer de faire un beau montage vidéo à mon retour.rouget a écrit :tu n'as pas quelques anecdotes dentesques corse à nous raconter ?mick06mil a écrit :Bravo pour les CR, les vidéo, et les photos...
Ah !! Toi aussi t'étais au courant !FRED 83 a écrit :...et poulp' y travaillait pas 8h![]()
au conseil général et dans la fonction publique, tu sais, 8h, c'est ce qu'on dit, 9h, ce qu'on aimerait, et 10h c'est là qu'on débarque finalement...dur durFRED 83 a écrit :...et poulp' y travaillait pas 8h![]()
sympa le cr