y'a pas de photos ??
si tu veut tu peut me donner les détails des spots en mp, histoire que j'arrose les posidonies durant ton absence.. faudrait pas qu'elles fanent ..

Modérateur : Modo's
arnaud83300 a écrit :bravo Rouget !!
y'a pas de photos ??
si tu veut tu peut me donner les détails des spots en mp, histoire que j'arrose les posidonies durant ton absence.. faudrait pas qu'elles fanent ..
en plus ça pourrait me servir prochainementFisherman a écrit :Donne la caisse à outil à Stephen et Lucho![]()
![]()
BCT un jour, BCT pour toujours
Bravo Monsieur !!! Pk quand on chasse ensemble, on voit pas carouget a écrit :je suis persuadé que l'abellan ferait de merveilleux trous dans la cheminée ...
Si Rouget voit et prend du poisson quand il chasse seul et qu'il n'en voit ni n'en prend quand il est avec toi, facile d'en déduire à qui la faute !mick06mil a écrit :Bravo Monsieur !!! Pk quand on chasse ensemble, on voit pas ca![]()
![]()
t'inquiéte Arnaud on est deja 20 à lui arroser le jardin cet été au moins lolarnaud83300 a écrit :
t'es sur ? Vraiment ? Sinon je te fais un prix d'ami ...rouget a écrit : je peux garder mes sandows
et aussi parce qu'il ne fait pas partie de la Brocasse FamilyTomTom06 a écrit :Si Rouget voit et prend du poisson quand il chasse seul et qu'il n'en voit ni n'en prend quand il est avec toi, facile d'en déduire à qui la faute !mick06mil a écrit :Bravo Monsieur !!! Pk quand on chasse ensemble, on voit pas ca![]()
![]()
![]()
Bravo à tous pour vos CR !![]()
Tomtom.
brice_de_nice a écrit :t'inquiéte Arnaud on est deja 20 à lui arroser le jardin cet été au moins lolarnaud83300 a écrit :
si tu veut tu peut me donner les détails des spots en mp, histoire que j'arrose les posidonies durant ton absence.. faudrait pas qu'elles fanent ..![]()
Jolie Seriole Rougetheureusement que tu prends des vacances pour qu'il nous en reste un peu
Là on peut dire que tu as clairement mis de la mauvaise volonté!!!Baodou a écrit :Rouget au top![]()
Retour dans le 06 pour moi après 2 semaines entre Corse et Sardaigne.
La première semaine en cata n'aura pas été très poissonneuse ... la deuxième à la palme non plus.
Quelques bancs de dent's aperçus en sardaigne mais le poisson était vraiment très craintif.
J'ai quand même réussi à y laisser la goproEspérons que l'offrande me ramènera du poisson parce que ce début d'été est loin d'être folichon
Après l'otite, tu comptes avoir une gastrodede4240 a écrit :Pu... vous me rendez fou tous avec vos sérioleIl me reste dix jours a tirer... après ca, ca va chier grave...
c'est pas une contre-indication à la mise à l'eau au moins...MICHEL83 a écrit :Après l'otite, tu comptes avoir une gastrodede4240 a écrit :Pu... vous me rendez fou tous avec vos sérioleIl me reste dix jours a tirer... après ca, ca va chier grave...
![]()