bravo Rouget !!
 bravo Rouget !!y'a pas de photos ??
si tu veut tu peut me donner les détails des spots en mp, histoire que j'arrose les posidonies durant ton absence.. faudrait pas qu'elles fanent ..

Modérateur : Modo's

bravo Rouget !!
 bravo Rouget !!

arnaud83300 a écrit :bravo Rouget !!
y'a pas de photos ??
si tu veut tu peut me donner les détails des spots en mp, histoire que j'arrose les posidonies durant ton absence.. faudrait pas qu'elles fanent ..

j'ai mal
  j'ai mal   
  Thermo sur 11m bien marqué.
 Thermo sur 11m bien marqué. Je vous compte une de mes apnées
  Je vous compte une de mes apnées   

Point de seriole ou de denti mais une superbe raie aigle qui nage tout doucement devant moi superbe
  Point de seriole ou de denti mais une superbe raie aigle qui nage tout doucement devant moi superbe   Je ne suis qu'en début d'apnée et au fil du temps une seconde attaque à lieu bien plus forte cette fois , je lève les yeux et contemple la belle seriole de 20kg passé sous la surface bien décidé à ne pas venir me voir
 Je ne suis qu'en début d'apnée et au fil du temps une seconde attaque à lieu bien plus forte cette fois , je lève les yeux et contemple la belle seriole de 20kg passé sous la surface bien décidé à ne pas venir me voir   puis en me décollant du fond je m'apercevrais trop tard qu'un banc de denti tournait sur mes palmes .. mais putain que c'est beau , c'est pour ça que j'aime la chasse
  puis en me décollant du fond je m'apercevrais trop tard qu'un banc de denti tournait sur mes palmes .. mais putain que c'est beau , c'est pour ça que j'aime la chasse   
  J'entame le canard et me pose plus bas. Bingo le banc est là mais pas gros et tous du même calibre , au vue de la difficulté de taper les dentis en ce moment je fais pas la fine bouche et tir le premier qui passe à porter : 1kg6
  J'entame le canard et me pose plus bas. Bingo le banc est là mais pas gros et tous du même calibre , au vue de la difficulté de taper les dentis en ce moment je fais pas la fine bouche et tir le premier qui passe à porter : 1kg6   

en plus ça pourrait me servir prochainementFisherman a écrit :Donne la caisse à outil à Stephen et Lucho

BCT un jour, BCT pour toujours

Bravo Monsieur !!! Pk quand on chasse ensemble, on voit pas carouget a écrit :je suis persuadé que l'abellan ferait de merveilleux trous dans la cheminée ...

Si Rouget voit et prend du poisson quand il chasse seul et qu'il n'en voit ni n'en prend quand il est avec toi, facile d'en déduire à qui la faute !mick06mil a écrit :Bravo Monsieur !!! Pk quand on chasse ensemble, on voit pas ca

t'inquiéte Arnaud on est deja 20 à lui arroser le jardin cet été au moins lolarnaud83300 a écrit :

heureusement que tu prends des vacances pour qu'il nous en reste un peu
 heureusement que tu prends des vacances pour qu'il nous en reste un peu  

t'es sur ? Vraiment ? Sinon je te fais un prix d'ami ...rouget a écrit : je peux garder mes sandows

et aussi parce qu'il ne fait pas partie de la Brocasse FamilyTomTom06 a écrit :Si Rouget voit et prend du poisson quand il chasse seul et qu'il n'en voit ni n'en prend quand il est avec toi, facile d'en déduire à qui la faute !mick06mil a écrit :Bravo Monsieur !!! Pk quand on chasse ensemble, on voit pas ca

Bravo à tous pour vos CR !
Tomtom.

Espérons que l'offrande me ramènera du poisson parce que ce début d'été est loin d'être folichon
  Espérons que l'offrande me ramènera du poisson parce que ce début d'été est loin d'être folichon
brice_de_nice a écrit :t'inquiéte Arnaud on est deja 20 à lui arroser le jardin cet été au moins lolarnaud83300 a écrit :
Jolie Seriole Rougetheureusement que tu prends des vacances pour qu'il nous en reste un peu

Là on peut dire que tu as clairement mis de la mauvaise volonté!!!Baodou a écrit :Rouget au top
Retour dans le 06 pour moi après 2 semaines entre Corse et Sardaigne.
La première semaine en cata n'aura pas été très poissonneuse ... la deuxième à la palme non plus.
Quelques bancs de dent's aperçus en sardaigne mais le poisson était vraiment très craintif.
J'ai quand même réussi à y laisser la goproEspérons que l'offrande me ramènera du poisson parce que ce début d'été est loin d'être folichon

beau poisson
 beau poisson  
 Il me reste dix jours a tirer... après ca, ca va chier grave...
  Il me reste dix jours a tirer... après ca, ca va chier grave...
Après l'otite, tu comptes avoir une gastrodede4240 a écrit :Pu... vous me rendez fou tous avec vos sérioleIl me reste dix jours a tirer... après ca, ca va chier grave...

c'est pas une contre-indication à la mise à l'eau au moins...MICHEL83 a écrit :Après l'otite, tu comptes avoir une gastrodede4240 a écrit :Pu... vous me rendez fou tous avec vos sérioleIl me reste dix jours a tirer... après ca, ca va chier grave...

faut juste adapter une pissette xxl derrière...
  faut juste adapter une pissette xxl derrière...