Modérateur : Modo's
Il faut mettre la vidéo en mode plein écran et là ça crève les yeuxDidier_Alpes_Maritimes a écrit :Donc l'apparition en haut à gauche, c'est une badèche ? faut avoir des yeux bioniques pour la voiret l'identifier faut s'appeler Rouget
![]()
si tu tombes sur Laurel et Hardy .. aucune différence ...Didier_Alpes_Maritimes a écrit :Par contre ce qui différencie la badèche du mérou, c'est les rayures ?
donc ça fait : badèche, sar, denti, sériole, pela, barra, mulet, ..........Didier_Alpes_Maritimes a écrit :Bref c'est un poisson tellement rare que de la à dire que je l'identifierai au premier coup d'oeuil
D'accord, ce matin j'y étais et bien broucouille voilà pas une écaille, par contre qu'est ce qu'il y a comme manges au sommet des blocsadrien83 a écrit :Ouai sur la gauche où tu saisSea-predator a écrit :C'est là ou tu m'as dit que tu devais aller que tu as vu tous ce beau petit monde ? parceque moi j'y vais demain matin.![]()
merde pour demain
T'inquiète avec ta série de brocouilles, bientôt tu arriveras à mon niveaurouget a écrit :donc ça fait : badèche, sar, denti, sériole, pela, barra, mulet, ..........Didier_Alpes_Maritimes a écrit :Bref c'est un poisson tellement rare que de la à dire que je l'identifierai au premier coup d'oeuil
merci de m'avoir fait découvrir les lieux ..Callianassa83 a écrit :sortie du jour avec Duke3d sur Bendor, la vie est revenue, gros sars et dodos en maraude, mais très méfiants. je croiserai une grosse baudroie morte sur les tombants à l'ouest de la passe, mais aucune seiche alors qu'en cette saison ca devrait être carnage. Maintenant je sais qu'il y a de la lotte dans le coin. Je fais visiter les lieux au nouveau spear, il a l'air d'avoir apprécié le spot et s'en tire avec quelques labres. de mon côté j'ai décroché une lasagne du kilo prise dans le haut du dos, elle a tourné 4 ou 5 fois sur la flèche avant de couper le bout de chair qui la bloquait sur l'inox, en prenant appui avec sa queue contre la paroi rocheuse. vivement la prochaine! (demain quoi... les bienfaits du chômage
.... heureusement que je recommence Lundi
)
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHbélouga a écrit :Les connaisseurs reconnaîtront cette apparition à 1mn30
Sinon je me suis retrouvé à 4m d'un denti de 5 kg au moment où je quittais un agachon. Dommage, il n'est pas dans la boîte.
A la palme à 100m du bord sur 13/14mscal a écrit :AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHbélouga a écrit :Les connaisseurs reconnaîtront cette apparition à 1mn30
Sinon je me suis retrouvé à 4m d'un denti de 5 kg au moment où je quittais un agachon. Dommage, il n'est pas dans la boîte.
j'en peux plus il me faut de l'eau!!!![]()
![]()
![]()
en plus, ce coin me dit quelque chose....![]()
ps: ça me fait penser que l'on a pas de vidéo de badèche pour les fiches poisson....
mais de rienDuke3d a écrit :merci de m'avoir fait découvrir les lieux ..Callianassa83 a écrit :sortie du jour avec Duke3d sur Bendor, la vie est revenue, gros sars et dodos en maraude, mais très méfiants. je croiserai une grosse baudroie morte sur les tombants à l'ouest de la passe, mais aucune seiche alors qu'en cette saison ca devrait être carnage. Maintenant je sais qu'il y a de la lotte dans le coin. Je fais visiter les lieux au nouveau spear, il a l'air d'avoir apprécié le spot et s'en tire avec quelques labres. de mon côté j'ai décroché une lasagne du kilo prise dans le haut du dos, elle a tourné 4 ou 5 fois sur la flèche avant de couper le bout de chair qui la bloquait sur l'inox, en prenant appui avec sa queue contre la paroi rocheuse. vivement la prochaine! (demain quoi... les bienfaits du chômage
.... heureusement que je recommence Lundi
)
![]()
Voila ou à fini le roucaou que tu as découvert et que tu m'as laissé tirer![]()
j'espère qu'on remettra ça
je ne suis pas magicienscal a écrit :ça me fait penser que l'on a pas de vidéo de badèche pour les fiches poisson....
je serais toi je planterais un poisson rapidos!! je viens de retravailler un roller..........il sera beaucoup plus dangereux pour l'utilisateur que pour le poisson. son nom : seppukurouget a écrit : j'entame la dernière ligne droite, à moi les 20 et le jojogun en cadeau