Modérateur : Modo's
Jaffar a écrit :'Culérouget a écrit :les sandows claquent, je bride un max le départ
6,2 kilos
premier den't de l'année dans mon jardin'Culéced 34 a écrit :tiens j'ai eu le roi de la schkoumoun qui est passé a la maison samedi...Jaffar ! avec son airbalete stc![]()
'Culérouget a écrit :![]()
il t'as expliqué comment perdre sa flèche sur le premier tir ?'Culélucho74 a écrit :Vendredi il m'a encore fait le coup de la flèche qui part pas ...'Culéced 34 a écrit :Et bien sur s'il ne l'ouvre pas a nouveau et casse des pièces au passages![]()
![]()
[quote="ced 34"]Mais bon j'ai réussi a lui remettre en état de marche
'Culérouget a écrit :c'est mal barré quoi ...ced 34 a écrit : Sinon pour le reste ça ira si il suit mes conseils de l'avant chargement ... Et bien sur s'il ne l'ouvre pas a nouveau et casse des pièces au passages![]()
![]()
Au fait j'oubliais,ced 34 a écrit :Rouget a écrit : Est- ce que tu lui as sérré la main![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vue sa réputation ... j'avais prévue le coup![]()
j'avais caché dans l'atelier ou plutôt dans ma petite cabane en tôle
une dizaine de grigri
pour l'instant ca vas ... j'espère que ca vas duré
bibou a écrit :sortie a midi,
la pluie a stoppée, j'enfourne le destrier et file comme hier pour une heure avec les baras
la visi est meilleur et le courant plus fort que la veille,
ils sont là en nombre
j'ai le choix de ma proie,
je prends mon temps et profite du spectacle offert, emmagasine les images sur mon APN pour faire durer le plaisir en rentrant...
j'épargnerai une dodo du kilo trop facile a mon gout
je déchirerai un beau barra quelques secondes après...
verrai dentis et limons...
puis je tire avant de rentrer une pièce de 3,5kg
petit condensé en images de mes descentes:
sten 110, 21 bars kit Mizalo