Modérateur : Modo's
Le Gobi a écrit :Ben toi !
![]()
et voilà j'avais plus le net, et quand je reviens y'en a qui font du bleule relais a écrit :
J'essayais de battre le rappel pour demain , mais tout le monde bossefantagaro a écrit :orophostrés beau cr et tres baux poissons
![]()
et maintenant bélouga qui m'attaque en sous marin avec des mp envoyé de part et d'autre a tous les speart pour me![]()
heureusement que l'on fait pas ça mano a manosinon
![]()
hoooo..... votre honneur vous intervenais pas là!!!!!!!!!
Eh bien on s'inquiète....fantagaro a écrit :hoooo..... votre honneur vous intervenais pas là!!!!!!!!!
Le Gobi a écrit :Moi je dirais que les plus beaux sont ceux fait et doublés à 2 et dégusté entre amis !!
ced 34 a écrit :que de belles pêches !et bravo cyril quel superbe homard
![]()
![]()
de mon coté hier après midi je retrouve enfin la merj'irai dans les petits fond setois , sur place l'eau parait très clair de la surface
mais en faite l'eau est clair sur 2 m après c'est le gros brouillard ...
équipé de la omer 80 j'attaque à la limite roche sable et là surprise un très grand banc de dorade![]()
![]()
les plus grosse doivent atteindre à peine le kilo , mais bon ... j'ai plus de poisson à la maison donc je vais pas faire la fine bouche![]()
je tire une 1ere dans les 500grs puis je m'aperçois vite qu'elles n'ont pas eu peur avec le tir![]()
j'arriverai à suivre le banc sur environ 100 m puis fini
![]()
pendant tout ce temps j'arriverai à en tapé 4 de plus, tous à peut de chose prêt du même calibre , au final de cette poursuite5 dodos tous entre 500 et 600 grs
après ces petites dorade , j'arrive sur la fin du parcours ou je connais la plus part des ragues , je trouverai deux beaux sars qui papillonne dans leurs petit espace intimele temps de les observer pendant dix minutes , juste pour le plaisir des yeux
![]()
![]()
je prélèverai le plus gros 900 grs![]()
encore un agachon à la limite roche sable et là ca sera un jolie rouget qui fera les frais de sa curiosité![]()
fin de la partie ...
que ca fait du bienj'en avait bien besoin
![]()
bélouga a écrit :J'essayais de battre le rappel pour demain , mais tout le monde bossefantagaro a écrit :orophostrés beau cr et tres baux poissons
![]()
et maintenant bélouga qui m'attaque en sous marin avec des mp envoyé de part et d'autre a tous les speart pour me![]()
heureusement que l'on fait pas ça mano a manosinon
![]()
hoooo..... votre honneur vous intervenais pas là!!!!!!!!!.
Au fait , tu sors demain?
orophos a écrit :Bien joué les gars : Ced, Fanta, Cham, le relais... on sent que vous avez pris beaucoup de plaisir![]()
c'était une bien belle matinée pour se mettre à l'eau, et moi aussi je me suis éclaté...![]()
Avant de me mettre à l'eau, j'ai déjà le sourire, les pro ont enfin retiré les filets à seriole![]()
Mise à l'eau à la palme vers 7h30, t°21 en surface et guère moins en profondeur, pas de thermocline, le top.
les premiers spots dans peu d'eau ne donneront rien, direction les tombants...
Première cale un peu profonde, les dent' sont bien là, les plus gros en retrait, un petit se détache du groupe pour venir me voir, j'hésite à tirer, je ne vois que les plus gros en arrière plan...
ça fait trop longtemps que je n'en ai pas mangé, il prendra une flèche![]()
je le remonte dans la foulée, l'action ayant été plutôt discrète je retente le coup une marche plus bas à la largable, là ou je compte bien retrouver le banc...
je me pose délicatement au milieu du banc qui s'écarte à mon arrivée, puis se rapproche petit à petit, la encore je n'attendrais pas les plus gros, le premier joli qui passera à portée prendra une flèche.
ça fait 45mn que je suis à l'eau, la pèche est faite, je suis pas fatigué, je décide d'aller voir un autre spot à la palme histoire de voir si ils y sont aussi (pour la prochaine fois)
c'était gavé, je les laisse tranquille et rentre avec le sourire
![]()
http://img844.imageshack.us/img844/9564/dsc00077hl.jpg
8/9 m .. enfin à quelques dizaines de mètres prèsDidier_Alpes_Maritimes a écrit :Une question bête, elle est sur combien cette pierre profonde ?![]()