Vos sourires sur les photos en disent long , on voit que vous avez passé des super moments ..

C est bien ça l essentiel

Modérateur : Modo's
Baracuda a écrit :c est des malades
![]()
En voyant les loches de 16 et 20kg. Et le combat que cela a été de les ramener. Entreles fleches qui riccochent, les pointes detachables qui cassent et les couteau qui se tordent... Je n ose immaginer la loche de 120kg![]()
Entre Norvège et Costa Rica ? Ben .. Costa Rica ..Baracuda a écrit :norvete costa rica etc.... comment choisir !
centenaire je ne pensse pas,je me rappélle qu'il y a une dizaine d'années alors que j'atendais un bateau a Calcuta (west bengal) pour me rendre aux iles Andamans , une photo dans le jounal local avait attiré mon attention , il etait question dans l'article d'une loche capturée par un bateau de péche elle aprochait les 600kg , c'etait un fait exeptionel et ils l'avaient exposée disaient ils pour la journée au port de péche et les curieux pouvaient s'y rendre afin de voir le monstre....c'est sur, un poisson peut etre centenaire qui aurait finit au requin ou au fond de l'epave...
Merci Stef pour ces précisionsdenty a écrit :
800€ de vol
et la semaine à 6 bateau + hotel +essence
1800€ donc environ 2600€ + les extras ... et la .................. ca peut arriver a de trés grosse sommes .................![]()
stef
En face du mont Blancdenty a écrit :Tu habite ou Hudson ?
C'est le vent qui nous a plombé pour les gros pélagiques ... SNIFFF
Et le Roumazave c'est le top, mais ma femme qui est malgache enfin Zanatan (blanche né à mada) le fait bien mieu ... surtout avec une méga rougail de tomate![]()
stef
Si ils existent mais comme tu le dis plus haut il faut passer par Tana puis prendre un ATR ( qui n est pas un gros porteur ) jusqu à Nosy Bédenty a écrit :Les vols de marseille de ce fait n'existe plus. en fait c'etait un Paris - Marseille - Nosy bé
nono83 a écrit :Si ils existent mais comme tu le dis plus haut il faut passer par Tana puis prendre un ATR ( qui n est pas un gros porteur ) jusqu à Nosy Bédenty a écrit :Les vols de marseille de ce fait n'existe plus. en fait c'etait un Paris - Marseille - Nosy bé
Tu as chassé en Malaisie ? Où ça donc ? Et où en Indonésie ? Bali ?denty a écrit :On fait venir les brédes de mada en boite avec les fleurs un vrai regal
L'ASIE ... bof j'ai fait la malaisie et l'indonésie ... mais j'ai trouvé que la chasse était bien plus dure