J'arrive sur les bouées des 300m et fait demi-tour en suivant les bouées quelques sar me feront un coucou de la nageoire mais ne resteront pas longtemps en place. J'arrive sur une grande zone de sable et commence à chercher le passage de soles et puis après quelque minutes je tombe sans le vouloir sur une sole pas trop camouflé, je plante la flèche du fusil dans le sable et sort le couteau pour la planter, c'est une sole de ramasser au couteau.
Puis repart sur des zones de posidonies où je trouverais un gros labre entrain de prendre son petit dèj mais j'ai pas eu le temps de le viser il est parti de réfugier dans les algues.
A deux mètres de là j'en retrouve un autre et commence à le suivre, il commence a partir dans une direction et là au loin j'aperçois une grosse seiche, je laisse tombé le labre mais la seiche elle finira sur l'accroche poisson.
Je repars dans le sable pour continuer à trouver des soles et tombe sur un tuyau en PVC, peut-être qu'un congre si cache, je commence a me ventiler et au moment où je me prépare a descendre une seconde seiche nage doucement sur le sable, le tuyau on verra après je vise et feu en pleine tête et en u rien de temps marée noir au fond puis en surface. Et dans le trou il n'y avait que du sable, puis retrouve deux encore deux belles dodo qui se promène en surface je tente un tir de 3/4 arrière mais un peut trop en avant donc un joli loupé.

Une fois de plus je reprend la recherche de sole et j'en trouve 3 autres mais un peut trop petite je m'amuse avec elles tout en les filmant j'essai même de les attraper à la main.
Il est 9h je sort avec une belle pêche je vais pouvoir aller me coucher.